| |||||||
| Autres univers (Android, etc.) Où l'on parle d'Android, de webOS, de Windows Phone, etc., et de leur intégration à Mac OS. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 15/04/12
Disco: ![]() | Bonjour , tous le monde, je viens de découvrir WP7 collector pour remplacer ZUNE afin de synchroniser mon LG E900 avec mon Mac book. Autant la synchro me permet de transferer photo, vidéo et autre infos de mon Mac vers mon Tél , en revanche , je n'arrive pas à transferer les vidéos prise avec mon téléphone vers mon mac. Est c'était là le but initiale . Quelqu'un peut il m'aider à trouver la solution afin de fransferer mes vidéos sur mon MAC ? merci. Voici ma Version du système : Mac OS X 10.6.3 Et mon téléphone est un LGE900 en windows phone 7. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 21/04/10 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Normalement, ça devrait marcher mais sérieusement, ne t'embête pas avec des fils. Utilise Skydrive, moi j'ai configuré le mien pour envoyer automatiquement mes photos et videos sur Skydrive. Tu télécharges l'application pour mac et tu les récupères ensuite sur ton ordinateur. En plus elles seront sauvegarder dans le cloud | |
|
--------------------
The war begin on October 26th 2012 ![]() Macbook Pro 13" 2010 - 10.8 - SSD Intel Nokia Lumia 800 - Windows Phone 7.5 Mon portfolio | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| expérience synchronisation Windows Phone 7 | dapi | Autres univers (Android, etc.) | 0 | 10/03/2012 12h31 |
| Sauvegarde windows phone 7. | mellodu74 | Autres univers (Android, etc.) | 1 | 24/10/2011 11h16 |
| Sauvegarde windows phone 7. | mellodu74 | Windows sur Mac | 2 | 30/08/2011 14h21 |
| Pb synchro Phone director | cousinhube | iPhone | 0 | 09/09/2005 22h37 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h45.

Mode linéaire