Précédent   Forum Mac > Forum iPhone - iPod > Autres univers (Android, etc.)

Autres univers (Android, etc.) Où l'on parle d'Android, de webOS, de Windows Phone, etc., et de leur intégration à Mac OS.

Affichage des résultats du sondage: xperia arc s ou xperia s
sony xperia arc s est le meilleur 0 0%
sony xperia s est le meilleur 1 100,00%
Votants: 1. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/04/2012, 16h42
xperia arc s ou xperia s?
Accro à MacG

Disco: joeldu18cher mixe pour MacGeneration au Pachajoeldu18cher mixe pour MacGeneration au Pachajoeldu18cher mixe pour MacGeneration au Pachajoeldu18cher mixe pour MacGeneration au Pachajoeldu18cher mixe pour MacGeneration au Pachajoeldu18cher mixe pour MacGeneration au Pachajoeldu18cher mixe pour MacGeneration au Pachajoeldu18cher mixe pour MacGeneration au Pachajoeldu18cher mixe pour MacGeneration au Pachajoeldu18cher mixe pour MacGeneration au Pachajoeldu18cher mixe pour MacGeneration au Pacha
je suis hésitant entre choisir le xperia arc s moins cher désormais et l'xperia s...?

l'arc s est moins lourd , le look est plus joli a priori... mais le xperia s est plus costaud en processeur et est pret pour les nfc...
a priori, je suis surtout sensible à la photo ... arc s a eu une récompense comme photophone... le xperia s fait du 12 mega mais peut etre pas de meilleures photos et est un peu plus lourd que le arc s
avez vous testé/ utilisé les deux ? qu'en pensez-vous?

merci infiniment
--------------------
"je suis homme et non spectre"
CERCLE DES ANGES ©
joeldu18cher est déconnecté   Réponse avec citation

Publicité
Vieux 25/04/2012, 17h49   #2
Accro à MacG

Disco: badmonkeyman est un habitué qui fait la bise au DJbadmonkeyman est un habitué qui fait la bise au DJbadmonkeyman est un habitué qui fait la bise au DJbadmonkeyman est un habitué qui fait la bise au DJbadmonkeyman est un habitué qui fait la bise au DJbadmonkeyman est un habitué qui fait la bise au DJbadmonkeyman est un habitué qui fait la bise au DJbadmonkeyman est un habitué qui fait la bise au DJ
Tu n'as toujours pas décidé ?
On en avait parlé ici.

Ayant un ami travaillant chez un opérateur mobile, j'ai pu comparé le Xperia S avec mon Arc S, il n'y a pas "photo" (si je peux dire )..
En terme de fluidité, de réactivité le S est nettement supérieur au Arc S notamment grâce à son processeur Dual-Core et son 1Go de RAM.
Son écran (720x1280) est parfait pour les photos, son 12 megapixels ne fait vraiment pas défaut ! D'ailleurs, ça ne m'étonnerait pas que cette année le Xperia S chope la même récompense que son prédécesseur.

Il n'y a pas de si grandes différences en terme de poids, juste une vingtaine de gramme de différence. Certes, on le sens dans la main mais quand tu l'auras dans les mains, tu feras abstraction de ce petit détail.

Le seul point qui n'ai pas aimé, c'est le fait que la batterie soit intégré dans le téléphone, comme l'iPhone. J'aurais préféré avec une batterie amovible, pouvoir en racheter une autre si l'original flanche ... (question de goût et d'expérience avec un iPhone 3G).
Il y a aussi le fait que ce S ne dispose pas de la dernière version d'Androïd 4.0 ICS ...
Il est en 2.3.7.. Mais cette surcouche se rapproche du 4.0
Mais ne t'inquiètes pas, il sera à jour début juin si je me souviens bien.

Si je pouvais choisir entre les deux, je prendrais sans hésité le S.
Sony a corrigé tous les petits défauts du Arc S pour nous sortir le S càd : vidéo en 1080p, proc Dual-core, widgets personnalisables,..
--------------------
L’avenir est un présent que nous fait le passé.
-André Malraux-
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu.
-Léonard de Vinci-

Dernière modification par badmonkeyman ; 25/04/2012 à 17h56.
badmonkeyman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2012, 18h19   #3
Accro à MacG

Disco: joeldu18cher mixe pour MacGeneration au Pachajoeldu18cher mixe pour MacGeneration au Pachajoeldu18cher mixe pour MacGeneration au Pachajoeldu18cher mixe pour MacGeneration au Pachajoeldu18cher mixe pour MacGeneration au Pachajoeldu18cher mixe pour MacGeneration au Pachajoeldu18cher mixe pour MacGeneration au Pachajoeldu18cher mixe pour MacGeneration au Pachajoeldu18cher mixe pour MacGeneration au Pachajoeldu18cher mixe pour MacGeneration au Pachajoeldu18cher mixe pour MacGeneration au Pacha
oki! hé nonje n'ai pas encore eu le temps de m'engager encore avec orange pour renouveler avec un nouveau tél et puis le s m'a bien fait hésiter ...
le galaxy s2 reste un choix de raison sur ses performances mesurables mais je n'arrive pas à avoir envie de ce truc et puis je n'ai pas autant confiance en samsung ... je sais c'est bete mais bon.
je vais voir coté budget ce que orange me propose pour le s ou si je vais devoir passer à un autre opérateur

sfr? bouygues?

---------- Nouveau message ajouté à 19h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h15 ----------

et le htc one x?
--------------------
"je suis homme et non spectre"
CERCLE DES ANGES ©
joeldu18cher est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2012, 00h44   #4
Accro à MacG

Disco: badmonkeyman est un habitué qui fait la bise au DJbadmonkeyman est un habitué qui fait la bise au DJbadmonkeyman est un habitué qui fait la bise au DJbadmonkeyman est un habitué qui fait la bise au DJbadmonkeyman est un habitué qui fait la bise au DJbadmonkeyman est un habitué qui fait la bise au DJbadmonkeyman est un habitué qui fait la bise au DJbadmonkeyman est un habitué qui fait la bise au DJ
Ah non, moi non plus.
Je ne peux pas supporter Samsung, il y a juste le Nexus qui pourrait me plaire comme c'est un vrai Googlephone.

Concernant les opérateurs mobiles, je ne pourrais pas te conseiller.
Il faudrait comparer les offres en fonction de tes besoins, je ne sais pas si les opérateurs font encore tout pour garder leurs clients au vu des déboires de FreeMobile. La fuite d'opérateur s'est calmée.
Pour être rester plus de 10 ans chez SFR, je ne les supporte plus
J'imagine que les 3 sont pareils.

Pour le HTC One X, je le trouve vraiment pas mal !
C'est le haut de gamme de la marque avec le nouveau design sympa (comme Xperia S : haut de gamme de Sony), je n'étais pas fan des anciennes versions mais après ça reste une question de goût.
C'est un des seuls mobiles à être en Quad-Core Tegra 3 de Nvidia(1,5Ghz avec 1Go de Ram si je me trompe pas).
L'écran est très grand (720x1280), les bords de l'écran sont souples, ce qui altèrent les couleurs quand on appuie trop fort.
Comme dit précédemment dans l'autre post, HTC gère le côté tactile de l'écran.
Il est sur la dernière version d'Androïd 4.0 ICS, la surcouche Sense est très bien réalisée comparé aux versions antérieures : ils l'ont retravaillé pour que Sense soit mieux intégré.
Ce qui est bien avec les HTC, c'est qu'ils sont très personnalisables. Les autres Smartphone sous Android aussi mais il faut installer soit même des applications pas forcément adaptés.

Pour faire un rapprochement avec le Xperia S, les deux sont surpuissants !
Niveau appareil photo, même avec 8MP il n'est pas du même niveau que l'Arc S, encore moins que l'Xperia S. Les photos sont saturés, les couleurs ne se rapprochent pas de la réalité.
Il n'y a pas de port HDMI, contrairement au Xperia S.
Nvidia propose des jeux optimisés pour sa puce, de même que Xperia S propose de télécharger des jeux PS1.
L'autonomie est la même que sur tous les Smartphones, très limité quand on veut profiter pleinement des capacités et la batterie n'est pas amovible.
Les deux ont une mémoire interne de 32Go, il n'y a plus de système de MicroCard SD.
--------------------
L’avenir est un présent que nous fait le passé.
-André Malraux-
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu.
-Léonard de Vinci-
badmonkeyman est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages