| |||||||
| Classic Mac Les paradis des Mac qui tournent toujours sous Classic et de leurs émulateurs. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | barre de réglage | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/02/04
Disco: ![]() ![]() | Mon Imac vient de se bloquer alors que je jouais à Pacman !!! Je fais un reset avec la commande pomme alimentation ecran....et voila que ma barre de réglage est au milieu de l'ecran? est ce grave? comment puis je faire pour la remettre à sa place initiale. merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: barre de réglage | #2 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/12/00
Disco: ![]() | Tu appuies sur la touche option, tout en faisant glisser vers le bas la poignée de ta barre de réglages. Gwenhiver. | |
| | | |
| | Re: barre de réglage | #3 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 29/10/00
Disco: ![]() | Bonsoir, Vous pouvez placer la Barre des réglages n'importe où. Pour déplacer la barre des réglages maintenez la touche Option enfoncée et faites glisser l'onglet situé à l'extèmité de la barre Bonne chance jean pierre | |
| | | |
| | Re: barre de réglage | #4 |
Disco: ![]() ![]() | la touche option, c'est bien la touche pomme? J'appuie dessus puis j'essaie de faire glisser la barre encore reduite en cliquant sur l'extrémité..mais a pas marché...:-((( au secours | |
| | | |
| | Re: barre de réglage | #5 |
Disco: ![]() ![]() | Décidement, cela ne marche pas..je n'ai vraiment pas de chance avec mon mac môi.... | |
| | | |
| | Re: barre de réglage | #6 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 29/10/00
Disco: ![]() | La touche Alt Bonne chance jean pierre | |
| | | |
| | Re: barre de réglage | #7 |
Disco: ![]() ![]() | Merci beaucoup à vous deux et pour la précision Jean-Pierre..... J'adore ce forum.... | |
| | | |
| | Re: barre de réglage | #8 |
Disco: ![]() ![]() | Enregistre toi sur le forum Nathalie, comme cela tu pourras être avertie par e-mail lorsque un de tes sujets aura reçu une réponse | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| barre de reglage recalcitrante | wagner | Classic Mac | 16 | 27/10/2005 08h14 |
| Barre de réglage | Ritchie | Mac PPC G3/G4/G5 | 2 | 30/09/2002 06h46 |
| perdu un module barre de reglage | christphe | Classic Mac | 26 | 03/09/2002 21h03 |
| probleme barre de reglage | NCH | Classic Mac | 9 | 26/01/2002 08h54 |
| Itunes/barre de réglage le retour! | -anonyme- | iTunes | 6 | 18/12/2001 06h02 |