| |||||||
| Classic Mac Les paradis des Mac qui tournent toujours sous Classic et de leurs émulateurs. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Changer l'attribution des touches du clavier | #1 |
| Membre Date d'inscription: 02/06/02
Disco: ![]() | J'ai un Imac sous Os 9.2. Mon clavier a la barre d'espace qui ne fonctionne plus : je vais essayer de le demonter pour voir, mais n'y aurait-il pas moyen de donner la fonction "barre espace" du clavier, par exemple à 1 touche F1, F2, etc que je n'utulise pas ? (un script au demarrage ? mais je ne sais pas faire...)) Merci de votre aide ! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| |
| Modern__Thing |
|
Ce message a été supprimé par WebOliver.
|
| |
| Modern__Thing |
|
Ce message a été supprimé par WebOliver.
|
| | #2 | |
| Whorde pour les nuls Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: Sur la ligne blanche
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ce sujet vogue d'un endroit à l'autre du forum... Personne n'a de solution au problème de McGil? | |
| | | |
| | #3 | |
| -Duck Warrior- Date d'inscription: 18/10/01 Localisation: Angoulême
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je vais donc répondre, sans donner de solution... ![]() ici tu trouveras des claviers neuf ayant les touches aux même endroits que les claviers Apple : http://www.macway.com/product_info.p...oducts_id=4367 Sinon, tu achètes n'importe quelle clavier USB au chinois du coin En effet, je ne trouve pas très pratique de remplacer la barre d'espacement par une toute petite touche Fxx | |
|
--------------------
De quand date votre dernière sauvegarde ? SAUVEGARDEZ ! | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je n'arrive plus à régler le volume à partir des touches du clavier ! | cheif34 | Mac OS X | 2 | 05/07/2007 15h45 |
| Intervertir Des Touches Du Clavier | jkw | Mac OS X | 7 | 21/12/2004 15h52 |
| Changer l'attribution des touches clavier? | COF1 | Mac OS X | 1 | 10/12/2002 08h31 |
| Changer les touches de clavier | PRPZOU | Mac OS X | 5 | 02/01/2002 18h03 |
| noms des touches du clavier | -anonyme- | Classic Mac | 8 | 03/07/2000 09h02 |