| |||||||
| Classic Mac Les paradis des Mac qui tournent toujours sous Classic et de leurs émulateurs. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Cherche désespérément SoundEdit 16 | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 05/09/07 Localisation: Compiègne
Disco: ![]() | Celà fait plusieurs années que je n'utilisais plus SoundEdit 16 pour faire de l'anglais. Elle était pratique car elle permettait de positionner des tags. J'avais d'ailleurs enregistrer les cassettes d'Anglais avec cette application. Malheureusement, je ne la retrouve plus. Elle fonctionnait sur un PowerMac G3 sous 9. J'ai décidé de me remettre à l'Anglais comme vœu pour l'année 2009 ! Merci à celle ou celui qui pourrait me la procurer compte tenu que cette appli n'est plus au catalogue depuis plusieurs années. Bonne fête de fin d'année à tous. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Modéraptor Date d'inscription: 28/10/04 Localisation: Sous la limite KT
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Par contre, il est possible que cette alternative ci soit de nature à te rendre le service attendu, ce qui aurait l'avantage insigne de satisfaire ton besoin dans la légalité ! | ||
--------------------
![]() ![]() | |||
| | | ||
| | #3 | |
| Membre junior Date d'inscription: 05/09/07 Localisation: Compiègne
Disco: ![]() | Merci pour ton aide , mais je viens d'avoir un coup de chance en cherchant dans le grenier ! J'ai l'ai retrouvé dans une cartouche ZIP de CQ. Ouf ! Passes de bonne fête de fin d'année. Edit: Au fait Macromédia n'existe plus, je crois. N'ont-ils pas été acheté par Adobe ? | |
| Dernière modification par eric210766 ; 30/12/2008 à 12h34. Motif: Voit Edit | ||
| | | |
| | #4 | ||
| Modéraptor Date d'inscription: 28/10/04 Localisation: Sous la limite KT
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
--------------------
![]() ![]() | |||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche scanner, désespérément… | Devavrata | Périphériques et Accessoires | 2 | 08/02/2007 10h35 |
| Cherche Spike Jones désespérément | Rollmops | Musique | 4 | 08/09/2006 23h01 |
| je cherche Lexitron désespérément | moloko | Bureautique, utilitaires, éducation | 5 | 14/08/2006 08h56 |
| cherche Starcraft déséspérement ! | -anonyme- | Jeu sur Mac | 7 | 23/01/2003 04h43 |
| Cherche Ipod desesperement | franckdia | iPod | 14 | 30/09/2002 01h50 |