| |||||||
| Classic Mac Les paradis des Mac qui tournent toujours sous Classic et de leurs émulateurs. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | comment lire les fichiers ASF ?? | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 07/11/00
Disco: ![]() | lors de mes ballades sur le net je tombe sur des videos au format ASF? un pc iste m'a repondu que c'etait typique PC a lire avec Windows media Player...or j'ai ce logiciel??? quelqu'un sait les lire ici??? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: comment lire les fichiers ASF ?? | #2 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 17/04/00 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | selon moi on ne peut ouvrir les documents en .asf qu'avec Windows Media Player ![]() Essaye d'ouvrir ces docs non pas en cliquant dessus mais en choisissant ouvrir depuis l'application WMP ------------------ Macintosh way of life... #addicted to Macg [Ce message a été modifié par bengilli (edited 09 Mai 2001).] | |
| | | |
| | Re: comment lire les fichiers ASF ?? | #3 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 22/12/00 Localisation: Lille
Disco: ![]() ![]() | oui, normalement ça marche. Mais de mémoire, cette merde de WMP du moins en 6.3 tente de se connecter à chaque fois qu'on essaie de lire un fichier, même en local (maintenant, je ne fais plus attention puisque la connexion est tjs ouverte) | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment lire les fichiers .exe? | Jojosteo | Mac OS X | 69 | 26/12/2006 16h53 |
| comment lire les fichiers o.ppt | wagner | Mac OS X | 5 | 21/12/2006 17h52 |
| Comment lire les fichiers avi ? | meleard jeremy | Mac OS X | 14 | 30/09/2006 07h59 |
| comment lire les asf ? (pas les autoroutes!) | DrFatalis | Vidéo | 1 | 26/02/2005 13h54 |
| comment lire les fichiers MKV ? | gazou | Vidéo | 2 | 13/04/2004 11h23 |