| |||||||
| Classic Mac Les paradis des Mac qui tournent toujours sous Classic et de leurs émulateurs. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 27/03/06
Disco: ![]() | Coucou ! Je suis sûr que quelqu'un a déjà posé la question, mais je n'ai pas trouvé !!! Alors j'y retourne : l'imprimante canon IP 1600 monte-t-elle sur Mac OS 9 ??? les infos sur le net sont contradictoires et le service clients de Canon n'est pas catégorique !! Génial ! Y a-t-il parmi vous qqun qui utilise cette imprimante sur une vieille bécane Mac OS 9 ? Je suis passé à 10.4 sur un nouvel ordi mais celui qui va récupérer mon vieux zouzou mérite que je me donne un peu de mal pour lui trouver une imprimante compatible à pas cher.... Merciiiiiiiiiiii | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 19/02/05 Localisation: 21
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pas de drivers pour Os9 sur le site de Canon | |
--------------------
| ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| compatibilité ????? | Malayolle | Mac OS X | 1 | 24/09/2007 11h12 |
| compatibilité | Malayolle | Périphériques et Accessoires | 2 | 22/09/2007 11h47 |
| [macbook,imprimante HP photosmart d7360] connexion avec imprimante en wifi | lolveley | Périphériques et Accessoires | 1 | 18/04/2007 07h28 |
| compatibilite partage imprimante mac avec pc | -anonyme- | Internet et réseau | 2 | 14/12/2003 05h47 |
| [Déplacé] compatibilite partage imprimante mac avec pc | -anonyme- | À propos de MacGeneration | 0 | 13/12/2003 08h01 |