| |||||||
| Classic Mac Les paradis des Mac qui tournent toujours sous Classic et de leurs émulateurs. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #61 | ||
| Modéraptor Date d'inscription: 28/10/04 Localisation: Sous la limite KT
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
--------------------
![]() ![]() | |||
| | | ||
| Publicité |
| |
| | #62 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 25/02/05 Localisation: hauts de seine
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'avais une dizaine de disquettes pour installer Microsoft Project (version 4.0) J'ai mis le contenu des disquettes sur CD pour n'avoir qu'un seul package à installer (tout en un). Depuis le temps les disquettes ont été dispercées, mais il me reste PEUT-ETRE les étiquettes dans un classeur, et peut-être aussi le scan des étiquettes sur l'ordi. Est-ce des preuves suffisantes d'originaux pour donner une copie sur CD de microsoft project à quelqu'un ? | |
|
--------------------
......son site -> artpostroph.free.fr | ||
| | | |
| | #63 | ||
| Membre junior Date d'inscription: 10/10/05
Disco: ![]() | Citation:
Sinon c'est aussi possible mercredi prochain. Je te mp mes coordonnées. | ||
| | | ||
| | #64 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
--------------------
![]() ![]() | |||
| | | ||
| | Encore une mise à jour | #65 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Donc, encore une nouvelle mise à jour de la liste Pour Mac, ou mixte Mac/PC - - Une deuxième trilogie Alone in the dark - un Alone in the dark 1 tout seul - FileMaker Pro 2.1 et Claris Home Page 2.0 (CD "presqu'offert de 98, tout PowerPC et peut-être 68030/040) - Pack Ima Gelo (Eldorado Budget 3.4, MediaToon's 3.0 et GeoPartner 1.2, tous PowerPC, pour les 680x0, je ne sais pas) - RealPC 1.0 et MàJ 1.09 (tout PowerMac, ne tourne pas sur 680x0 ne fait pas tourner plus récent que W95) (deux exemplaires/licences, mais une seule doc) - Norton AntiVirus 5.0 (PPC compatible au moins jusqu'au système 8.6, 9.x peut-être) - Norton Utilities 4.0 (compatible HSF+, PowerMac only) - Impérialisme (tout PowerMac, je ne sais pas pour les 680x0) - - - - - - - - - Atlas de l'Europe (PPC 7.5.3 minimum) - - Fax STF 5.0 (Contemporain de Mac OS 8.5, donc pour Mac de cette époque) (deux exemplaires) - - - - Apple Hardware test pour PM G4 - Adobe PhotoDeluxe (version 2 Mac et 3 PC) - - - - - Un CD (avec licence) dAdobe Golive Cyberstudio 3 - Un CD (avec licence) d'Adobe Photoshop 5 LE (Mac ET PC). - - - - CD iMovie 2 ( - Jeu Versailles (coffret 2 CD) - Jeu 3D Ultra Pinball (Sierra 1995) - Jeu 3D Ultra Pinball Creep Night (Sierra 1996) - CD "Le meilleur de Kalisto 1992-94 (Compil) - Jeu "Al Unser, JR Arcade Racing" (courses Indy cars, Mindscape, 1995) - Mac Tech Toolkit : un CD d'utilitaires et de MàJ pour Mac OS9 (MacWorld, 02/2000) - Software collection : Pack de 3 CD d'utilitaires (do,nt 1 de pilotes) fournis à l'origine avec un scanner Agfa SnapScan - Cinq CD et un DVD d'utilitaires et documentations diverses pour accessoires USB et/ou Firewire (disques durs, graveur de DVD, adaptateur USB/série ...) - Duke Nukem 3D (Atomic edition) - StarWars Rebel Assault - Pack découverte pour Macintosh (4 CD -1 jeu, 1 de recettes et vins, un musée virtuel sur Léonard de Vinci, et un CD de clip arts et de clips vidéo quickTime) - Jeu Command & Conquer (en 2 CD) - Jeu "The last Express" (en 3 CD) POUR PC Eh oui, il y en a ausi ![]() - Tell me more - English intermediate en deux CD - Live Express (avec licence) - Compil "Best of 3D action games for MS DOS" L'inventaire est terminé pour l'instant. (en rouge les promesses de don, c'est pour mon organisation ). | |
--------------------
![]() ![]() Dernière modification par Pascal 77 ; 14/09/2006 à 18h57. | ||
| | | |
| | #66 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 25/02/05 Localisation: hauts de seine
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
......son site -> artpostroph.free.fr | ||
| | | |
| | #67 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 13/07/05
Disco: ![]() | Pascal, Stp, peux tu rajouter : - CD iMovie 2 à ma liste et m'indiquer le poids de l'ensemble pour l'enveloppe timbrée. merci. | |
| | | |
| | #68 | ||
Je ne crois pas que tu aies déjà mon adresse, je te passe un MP. | ||
--------------------
![]() ![]() | |||
| | | ||
| | #69 | ||
| Membre émérite Date d'inscription: 12/05/04 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() | Ouah Pascal quelle collection tu as ![]() Je serais éventuellement intéressé par : Citation:
| ||
|
--------------------
Pourquoi c'est toujours MOI qu'à* les problèmes chiants ? Màj du 20/05/10 : mon cher iMac Intel 20" CoreDuo 2GHz a vu arriver son successeur : Macbook Pro 15" Core i7 2,66GHz. Miam ! * a en fait | |||
| | | ||
| | #70 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://forums.macgeneration.com/vbul....php?do=getall Citation:
-DN3D : mini 68040 à 33Mhz recommandé PPC 75 Mhz - 1CD boîtier cristal, doc en jaquette -Al Unser jr, je ne sais pas mais tournait très bien sur mon 5300/100 - 1CD pochette carton -Alone in the Dark : disons 68030 mini mais mieux sur PPC (curieusement ils demandent un 68040 pour le 1 alors qu'un 68020 est cité en mini pour le 2 et le 3) - deux CD en boîtier cristal, un en pochette carton et deux docs (le 1 et le 2) format CD mais trop épaisses pour entrer dans les boîtiers -Last Express : 3 CD en double boîtier cristal (cassé) - config mini : PPC sans autre précision EDIT : Concernant la collection, je précise qu'il ne s'agit qu'en partie de la mienne, le reste c'est celle d'un autre membre de ces forums, MortyBlake, mais sa profession ne lui laisse pas le temps de s'occuper de ça. C'est pourquoi je m'en charge pour lui, mais vous pouvez lui envoyer un coup de boule en remerciement. | ||
--------------------
![]() ![]() Dernière modification par Pascal 77 ; 17/09/2006 à 13h35. | |||
| | | ||
| | #71 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Nouvelle mise à jour de la liste (à la baisse cette fois ci, les dons continuent) Pour Mac, ou mixte Mac/PC - - Une deuxième trilogie Alone in the dark - un Alone in the dark 1 tout seul - FileMaker Pro 2.1 et Claris Home Page 2.0 (CD "presqu'offert de 98, tout PowerPC et peut-être 68030/040) - Pack Ima Gelo (Eldorado Budget 3.4, MediaToon's 3.0 et GeoPartner 1.2, tous PowerPC, pour les 680x0, je ne sais pas) - RealPC 1.0 et MàJ 1.09 (tout PowerMac, ne tourne pas sur 680x0 ne fait pas tourner plus récent que W95) (deux exemplaires/licences, mais une seule doc) - Norton AntiVirus 5.0 (PPC compatible au moins jusqu'au système 8.6, 9.x peut-être) - Norton Utilities 4.0 (compatible HSF+, PowerMac only) - Impérialisme (tout PowerMac, je ne sais pas pour les 680x0) - - - - - - - - - Atlas de l'Europe (PPC 7.5.3 minimum) - - Fax STF 5.0 (Contemporain de Mac OS 8.5, donc pour Mac de cette époque) (deux exemplaires) - - - - Apple Hardware test pour PM G4 - Adobe PhotoDeluxe (version 2 Mac et 3 PC) - - - - - Un CD (avec licence) dAdobe Golive Cyberstudio 3 - Un CD (avec licence) d'Adobe Photoshop 5 LE (Mac ET PC). - - - - CD iMovie 2 ( - - - - - - - Software collection : Pack de 3 CD d'utilitaires (do,nt 1 de pilotes) fournis à l'origine avec un scanner Agfa SnapScan - Cinq CD et un DVD d'utilitaires et documentations diverses pour accessoires USB et/ou Firewire (disques durs, graveur de DVD, adaptateur USB/série ...) - - - Pack découverte pour Macintosh (4 CD -1 jeu, 1 de recettes et vins, un musée virtuel sur Léonard de Vinci, et un CD de clip arts et de clips vidéo quickTime) - Jeu Command & Conquer (en 2 CD) - Jeu "The last Express" (en 3 CD) POUR PC Eh oui, il y en a ausi ![]() - Tell me more - English intermediate en deux CD - Live Express (avec licence) - (en rouge les promesses de don, c'est pour mon organisation ). | |
--------------------
![]() ![]() Dernière modification par Pascal 77 ; 21/09/2006 à 11h58. | ||
| | | |
| | #72 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 18/12/04 Localisation: Montpellier
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Est-ce que quelqu'un se souvient du système minimal pour faire fonctionner Word 5 sur Mac ? (Et est-ce que quelqu'un ne l'aurais pas dans une vielle boîte poussiéreuse ?? ... je sais, c'est trop demander... ) | |
| | | |
| | #73 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ça devait tourner sous 7, je pense, peut-être même sous 6. | |
--------------------
![]() ![]() | ||
| | | |
| | #74 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 18/12/04 Localisation: Montpellier
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | | #75 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 19/05/00 Localisation: St Julien-en-G./Genève/Roissiat
Disco: ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #76 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 05/11/06
Disco: ![]() | Est-ce qu'il te reste un exemplaire de Imovie2, si ça fonctionne sous macOS 9.2.2???? Merci! | |
| | | |
| | #77 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
--------------------
![]() ![]() | ||
| | | |
| | #78 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 03/08/04
Disco: ![]() | Hello, Est ce que le petit Toshop5 est toujours dispo ? Meme question pour cnc. Merci Tiki | |
| | | |
| | #79 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tout ce qui n'est pas rayé dans le post 71 ci dessus est dispo. | |
--------------------
![]() ![]() | ||
| | | |
| | | #80 |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 24/10/01 Localisation: Lyon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dommage que tu n'ais pas "From Alice to Ocean". Cette belle visite de l'Australie livrée avec les PowerMac 6100 m'avait laissé un beau souvenir ![]() En tout cas cette donation de logiciel est sympa. Dommage que j'ai liquidé mon stock il y a quelques année (près de 40 originaux qui sont partis de mes placards ...). | |
|
--------------------
MBP Penryn 2.4 • PB G4 15" 1.67 HD • iMac 20" C2D 2.4 • Cube • iBook Mandarine • LC3 040/66 68Mo/2Go • PB520c • Mac + • MP600R • iPod Mini 6Go • TouchPad 32 Go • iPhone 32Go Venez découvrir le site des Gones du Mac et nos activités ! | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dons de Mac | kertruc | Classic Mac | 1868 | 17/03/2010 18h13 |
| Convertir une archive PC .gi !?? | iFlighT | Mac OS X | 3 | 05/01/2005 23h36 |
| Utilisation de "Mise à jour de logiciels" sous Mac OS X.3.2 | jps38 | Mac OS X | 11 | 08/01/2004 04h55 |
| m.a.j de logiciels ? | dany | Mac OS X | 3 | 09/08/2002 21h02 |
| 128 dons ou achats tee-shirts | jmoneyron | À propos de MacGeneration | 18 | 09/12/2001 22h48 |