| |||||||
| Classic Mac Les paradis des Mac qui tournent toujours sous Classic et de leurs émulateurs. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Dons de Mac (v2) et autres matériels opérationnels | #1 |
| Modéraptor Date d'inscription: 28/10/04 Localisation: Sous la limite KT
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hello folks, Jusqu'ici, "Dons de Mac", le fil de Kertruc, regroupait tous les dons de matériel, mais il devenait à force un peu difficile de s'y retrouver, car il y avait de tout. Je vais donc le fermer, et le remplacer par deux fils différents : - "Jurassic S.A.V"., où ceux d'entre nous qui ont des matériels H.S. pourront proposer des "pièces de rechange" pour ceux qui voudraient remettre en état leurs antiquités - ce fil ci, ou ne seront proposés que les machines et autres matériels en état de fonctionnement. Bien entendu, les deux règles suivantes continueront à s'appliquer : - Règle 1 : que des dons, ni ventes (même à vil prix) ni échanges, ça, ça se traite dans les petites annonces. - Règle 2 : seules les propositions de dons auront droit de cité, ceux qui cherchent quelque-chose devront se contenter de parcourir les offres (avec toutefois une légère tolérance pour les généreux donateurs de ce fil ou de l'autre, de ce point de vue). | |
--------------------
![]() ![]() | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 06/11/09 Localisation: Ou il faut toujours beau.
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai un Apple Display Studio 17" CRT (sans le pied plexi )Il fonctionne bien, à prendre sur place. ![]() Ça serait bien de donner quand même au moins une idée d'où se trouve ce "sur place" (peut-être pas l'adresse exacte, mais au moins la région) ! | |
|
--------------------
iMac 21.5" - Mid 2011 {MacBook Pro en approche} Dernière modification par Pascal 77 ; 16/04/2010 à 07h37. | ||
| | | |
| | #3 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 19/02/05 Localisation: 21
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Une Stylewritter II, qui doit fonctionner je crois. | |
--------------------
| ||
| | | |
| | #4 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 06/11/09 Localisation: Ou il faut toujours beau.
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah oui, région Rhône Alpes. | |
|
--------------------
iMac 21.5" - Mid 2011 {MacBook Pro en approche} | ||
| | | |
| | #5 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 30/10/09 Localisation: Ivry Sur Seine, 94
Disco: ![]() | Moi j'en ai plein la cave de macs....je pourrais donner un eMac ou un iMac G3.....dans le loiret | |
|
--------------------
Kilian Lopez, heureux posésseur d'un MacBook Early 09, boosté au maximum, peut être bientôt iPad Wi Fi 64Go | ||
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
| | | |
| | Epson laser 900 | #7 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 08/02/01 Localisation: Montrouge
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai une epson Laser couleur 900, non compatible SL, et qui ne le deviendra certainement pas... Elle est parfaitement fonctionnelle, même si elle est un peu grosse, pas très jolie, et un peu bruyante. Ma belle-mère n'en veut pas, parce qu'elle est trop grosse (je m'aperçois que cette phrase est ambiguë, mais quelle que soit la façon dont on la comprend, elle est vraie, de toute façon). Elle peut à mon avis dépanner, en particulier une école, d'autant que les tooners sont pratiquement pleins, et que, si j'ai bien compris, les matériels scolaires sont rarement sous SL ou Windows 7... Faut juste venir la chercher chez moi un soir ou un WE (à Montrouge, tout près de la Porte d'Orléans). Voilà. | |
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
--------------------
| ||
| | | |
| | Apple Display 17" | #9 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 25/06/07 Localisation: Sud-Ouest
Disco: ![]() | Salut ! Je l'avais proposé au don il y a ... longtemps ! J'ai bien eu une demande d'un indélicat qui n'a jamais donné suite ... donc dernier avis avant mise à la benne. ![]() Plus d'infos ici -> http://gardid.free.fr/apple_display/ A+ Didier | |
|
--------------------
<!> Cherche sur Bordeaux ou Bergerac possesseur d'un G5 bi-2Ghz pour tester paire de processeurs 630-6423 code EEE QZZ <!> PowerBook Alu 17" 1.67 Ghz /!\ Ce que je vends sur eBay en ce moment ! /!\ | ||
| | | |
| | #10 | |
| Modéraptor Date d'inscription: 28/10/04 Localisation: Sous la limite KT
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
--------------------
![]() ![]() | ||
| | | |
| | #11 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
--------------------
| ||
| | | |
| | #12 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voilà. Enfin quelqu'un qui me comprend. Et pour bien préciser les choses je donne l'imprimante CL 900, pas de ma belle mère (elle, je l'ai inscrite sur Meetic). Je la mets à la benne vendredi prochain pour faire de la place à la nouvelle (je parle de l'imprimante). Donc... | |
| | | |
| | #13 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La belle mère, j'sais pas si quelqu'un en aurait voulu. | |
|
--------------------
| | | |
| | #14 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #15 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 25/06/07 Localisation: Sud-Ouest
Disco: ![]() | ||
|
--------------------
<!> Cherche sur Bordeaux ou Bergerac possesseur d'un G5 bi-2Ghz pour tester paire de processeurs 630-6423 code EEE QZZ <!> PowerBook Alu 17" 1.67 Ghz /!\ Ce que je vends sur eBay en ce moment ! /!\ | ||
| | | |
| | #16 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le mien n'est plus d'actualité aussi. | |
|
--------------------
| | | |
| | #17 | ||
| Membre junior Date d'inscription: 28/05/10
Disco: ![]() | Citation:
Cordialement. | ||
| | | ||
| | #18 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | #19 | |
| Membre junior Date d'inscription: 28/05/10
Disco: ![]() | arf tanpis | |
| | | |
| | #20 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je suis prêt à donner une Ge Force 2MX. Elle fonctionnait sur un G4 Quicksilver. | |
|
--------------------
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dons de logiciels O-RI-GI-NAUX ! | Pascal 77 | Classic Mac | 453 | 26/08/2012 15h05 |
| Jurassic S.A.V. - dons de pièces détachées pour Mac | Pascal 77 | Classic Mac | 446 | 11/08/2012 16h04 |
| Dons de Mac | kertruc | Classic Mac | 1868 | 17/03/2010 18h13 |
| lister les matériels sur MAC G3 et G4 | cgo | Classic Mac | 3 | 14/10/2004 07h50 |