| |||||||
| Classic Mac Les paradis des Mac qui tournent toujours sous Classic et de leurs émulateurs. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | echange de fichiers | #1 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 26/02/01 Localisation: Nice
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Cher mac users Dans mon tableau de bord echange de fichiers, les images de type jpg et jpeg sont censées s'ouvrir avec picture viewer... Or, certaines images téléchargées sur des sites apple tel que theapplecollection.com ou macdesktops.com s'ouvre automatiquement avec photoshop...je voulais savoir si il existait un moyen de les ouvrir avec picture viewer ou si je devais imperativement utiliser un logiciel de pré-visualisation de type acd see ? merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: echange de fichiers | #2 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 19/05/00 Localisation: St Julien-en-G./Genève/Roissiat
Disco: ![]() ![]() ![]() | Vous pouvez bien sûr les ouvrir avec PictureViewer il suffit de lancer PictureViewer et dans le menu Fichier choisir Ouvrir... et allez chercher votre fichier. Si vous voulez que ce soit PictureViewer qui soit le créateur par défaut des fichiers jpeg (ou jpg), pour pouvoir les ouvrir par double-clic, il faut régler ça dans les préférences du Navigateur (Fichiers - Type de fichiers dans IE, Navigateur - Application pour Netscape) Salutations. | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| échange de fichiers | eb52 | Internet et réseau | 2 | 12/09/2007 12h52 |
| Echange de fichiers distants | Patamach | Mac OS X | 11 | 27/10/2005 02h58 |
| ftp échange de fichiers | Folle Blanche | Internet et réseau | 4 | 26/03/2005 08h01 |
| prb echange de fichiers | -anonyme- | Classic Mac | 0 | 09/09/2001 00h33 |
| échange de fichiers | -anonyme- | Classic Mac | 4 | 17/06/2000 17h49 |