| |||||||
| Classic Mac Les paradis des Mac qui tournent toujours sous Classic et de leurs émulateurs. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | ecran en veille suite changement resolution | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 04/05/06
Disco: ![]() | Bonjour, récemment arrivé dans le monde du mac, j'ai acheté un écran 19" LG 1917S et j'ai voulu changer la résolution de mon écran. Seulement je suis allé apparemment trop haut et depuis l'ecran se met en veille et je ne peux plus avoir d'image. Quand je branche l'ancien moniteur je n'ai aucun problème, quand je branche le nouveau moniteur LG sur un autre ordinateur, je n'ai pas de problème non plus. Apparemment mon MAC a garder la résolution que j'avais demandé en mémoire et des que je rebranche le LG, il donne la mauvaise résolution. Y'a t'il un moyen de restaurer les parametres par défaut pour mon écran ? Merci de votre aide ps : je suis sous mac OS 9 | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 19/02/05 Localisation: 21
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu peux essayer de démarrer ton ordi avec l'écran éteint. Attendre que tout le boot soit fait et ensuite seulement allumer l'écran. Pour moi ça a fonctionné une fois ce truc. | |
--------------------
| ||
| | | |
| | #3 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 04/05/06
Disco: ![]() | je vais essayer cela en espérant que cela fonctionne !!! merci, je vous tiendrais au courant | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| changement de resolution ecran bloquée | christphe | Classic Mac | 3 | 06/10/2008 16h08 |
| Changement de résolution impossible - écran bleu au démarrage | fleforestier | Mac OS X | 2 | 07/04/2007 12h32 |
| Ecran noir après changement résolution | Alan571 | iBook et PowerBook | 5 | 07/08/2006 13h17 |
| Ecran de veille, mise en veille et ...Bug ! | Jimmy MAIZEROI | Mac OS X | 1 | 30/06/2002 13h40 |
| Changement de résolution écran sur iMac | -anonyme- | Mac PPC G3/G4/G5 | 7 | 28/04/2001 17h06 |