| |||||||
| Classic Mac Les paradis des Mac qui tournent toujours sous Classic et de leurs émulateurs. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | écran externe pour powerbook G3 bronze | #1 |
| Membre Date d'inscription: 03/08/01
Disco: ![]() | l'écran de mon powerbook étant NASE, j'essaye de lire mon disque dur en branchant un écran externe au port "vidéo externe" mais je ne vois que un bureau vide...pas de souris ni rien d'autre que faire...? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Modéraptor Date d'inscription: 28/10/04 Localisation: Sous la limite KT
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ton PowerBook doit être en mode graphique "bureau étendu", pas en recopie vidéo. Tu vois la mauvaise partie du bureau étendu. Pour en être sur, fais glisser la souris en continu vers la gauche. au bout d'un moment, tu devrais la voir apparaître. Celà dit, je ne vois pas comment te sortir de là, à part acheter un boîtier externe pour disque dur 2,5", et y mettre ton disque dur pour le brancher sur un autre Mac. | |
--------------------
![]() ![]() | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 26/05/05 Localisation: Ajaccio
Disco: ![]() | pourquoi ne pas faire F7 qui permet de passé du mode recopie au bureau étandu et vice-versa la souris sera visible en mode recopie | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre Date d'inscription: 03/08/01
Disco: ![]() | j' ai essayé F7 sans résultat....fluuuuuuuut | |
| | | |
| | #5 | ||
| Modéraptor Date d'inscription: 28/10/04 Localisation: Sous la limite KT
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
--------------------
![]() ![]() | |||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| powerbook g3 (bronze) / os.x panther ? | lat dior | Classic Mac | 21 | 03/06/2006 15h15 |
| Powerbook G3 bronze et pb mémoire cache | laigle05 | iBook et PowerBook | 9 | 07/12/2004 19h16 |
| Bricoler un Powerbook G3 bronze | FredStrasbourg | iBook et PowerBook | 3 | 02/12/2003 19h48 |
| 2è écran sur un G3 bronze 333 | FredStrasbourg | iBook et PowerBook | 0 | 02/10/2002 22h56 |
| [J] pb de boot avec un PowerBook G3 bronze | celoulefou | Mac OS X | 0 | 20/09/2002 22h16 |