| |||||||
| Classic Mac Les paradis des Mac qui tournent toujours sous Classic et de leurs émulateurs. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | En route pour d'anciennes aventures | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 26/04/00
Disco: ![]() | Tiens, une nouvelle rubrique sympa! Allez, j'inaugure... J'ai hérité d'une carte d'acquisition vidéo Chromax Pro (à mettre sur un FX), je cherche les drivers, doc et toutes ces sortes de choses, help! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: En route pour d'anciennes aventures | #3 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/02/04
Disco: ![]() ![]() | Salut, une petite recherche sur le web m'a permis de trouver http://nautil.online.fr/sommaire.htm Il y a même des cartes pour Apple //e. Il n'y a pas de driver à télécharger pour les cartes pour Macintosh. Contacte les directement. ------------------ Bonne journée à toutes et à tous Guillaume guillaume.perrin@bigfoot.com | |
| | | |
| | Re: En route pour d'anciennes aventures | #4 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 26/04/00
Disco: ![]() | Merci. Je vais me dépatouiller avec ça, c'est un début. | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les aventures de Morphy en BD | Jedi | La Terrasse | 1 | 28/03/2007 16h27 |
| recherce héros pour aventures | mac'adam | Jeu sur Mac | 6 | 22/02/2006 12h18 |
| Et en route... | Avril-VII | Switch et conseils d'achats | 31 | 30/03/2005 11h32 |
| [switch] En route pour la joie | semheis | Switch et conseils d'achats | 31 | 16/03/2005 08h23 |
| En route pour les 11.000 posts | baax | La Terrasse | 72 | 05/11/2001 03h42 |