| |||||||
| Classic Mac Les paradis des Mac qui tournent toujours sous Classic et de leurs émulateurs. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #21 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 25/01/05 Localisation: Nantes
Disco: ![]() | Hello Je débarque tel un cheveux sur la soupe dans ce fil... J'ai débuté l'utilisation de Mac OS à la version Panther. J'aimerais, pour le fun, essayer des versions plus anciennes (Système 7, Système 9). Comment procéder ? Merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #22 | |
| Modéraptor Date d'inscription: 28/10/04 Localisation: Sous la limite KT
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben il y a les émulateurs : Mini vMac pour les très vieux systèmes (il émule un Mac Plus), Basilisk II pour émuler un Mac "680x0" (en gros du système 6 à Mac OS 7.6.1, ou 8.1, suivant le type d'image de Rom que tu lui fournis), et SheepShaver pour Mac OS 8.6 à 9.2.2 (il émule un Mac "PPC", et pour lui, pas besoin de trouver une image de Rom, il est possible d'utiliser une copie du fichier "Mac OS Rom" du système). | |
--------------------
![]() ![]() | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sms non lu introuvable | attila_mordoron | iPhone | 6 | 17/03/2009 13h31 |
| Pub "Get à Mac" en français introuvable sur le site d'Apple.fr | mackloug | Réagissez! | 5 | 04/05/2008 16h24 |
| Mac OS introuvable? | piermath | Mac OS X | 1 | 06/02/2006 07h20 |
| Du SAV d'Apple | -anonyme- | Réagissez! | 4 | 20/07/2002 01h54 |
| "introuvable" ? | -anonyme- | Classic Mac | 5 | 28/06/2000 19h50 |