| |||||||
| Classic Mac Les paradis des Mac qui tournent toujours sous Classic et de leurs émulateurs. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Icone bizarre Démarrage G4/OS9 | #1 |
| Vétéran Date d'inscription: 14/11/00 Localisation: Paris XXe
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un ami a un G4 400, au démarrage avant de démarrer, il y a d'abord une icone assez grande (style bouton) d'un globe terrestre suivi après d'un dossier avec un point d'interrogation qui clignote) pui sl edémarrage commence. Pour le point d'interrogation je lui conseillé de resélectionner l'icone du HD de démarrage dans le TdB Démarrage, mais pour le globe terrestre, je peine un peu ;-) . Ca ressemble pas à l'icone de choix de système au démarrage style avec Linux non plus. Si qq'un a deja vu ça je suis preneur ! Merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: Icone bizarre Démarrage G4/OS9 | #2 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/02/04
Disco: ![]() ![]() | j'ai exactement le mème problème! | |
| | | |
| | Re: Icone bizarre Démarrage G4/OS9 | #3 |
| Membre émérite Date d'inscription: 13/11/00
Disco: ![]() | Bonjour, Ce n'est pas mac OS qui cherche en premier à charger le système sur le réseau ? A+ | |
| | | |
| | Re: Icone bizarre Démarrage G4/OS9 | #4 |
| Vétéran Date d'inscription: 14/11/00 Localisation: Paris XXe
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | L'ami en quesion est allé dans le menu Démarrage et effectivement il essaie bien de trouver un système sur réseau pour booter. Il suffit donc de sélectionner le bon HD de démarrage... ;-) et tout disparait (planète + point d'interrogation) | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Thunderbird 2, word 2004 et icône bizarre. | divoli | Internet et réseau | 4 | 05/05/2007 08h50 |
| Icone bizarre... | CoOL N ThE GanJA | Mac OS X | 13 | 02/10/2006 17h34 |
| PWB G4 15'' refus de démarrage et icone finder qui clignote | marcachon | iBook et PowerBook | 0 | 21/09/2006 16h14 |
| une petite icône bizarre au démarrage | olivia | Classic Mac | 2 | 12/10/2005 16h22 |
| icone mac "déchiré" au démarrage -> G4 bloqué | Ronx | Classic Mac | 4 | 01/05/2004 09h03 |