| |||||||
| Classic Mac Les paradis des Mac qui tournent toujours sous Classic et de leurs émulateurs. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #41 | ||
| Membre émérite Date d'inscription: 09/08/05 Localisation: chez moi.
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
Ma version de l'armée!. Steve nous parle un peu de lui, écoutons-le .Organisation planning visuel | |||
| | | ||
| Publicité |
| |
| | #42 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 18/12/04 Localisation: Montpellier
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est sympa, mais Pamoi m'a tiré d'affaire Merci quand même. | |
|
--------------------
Étant petit, je jouais énormément aux jeux de brique. Je passais des heures à emboiter les modules les uns dans les autres, à concevoir de nouvelles constructions. Aujourd'hui, cela n'a pas changé : je suis simplement passé de la marque Lego® à Java. ![]() | ||
| | | |
| | #43 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 18/02/08
Disco: ![]() | Salut! Je donne un G3 blanc bleu, en mauvais état extérieur(poignée cassée). - Sans disque dur - lecteur cd HS ??? - RAM : 2 x 32Mo (TRG10) + 1 x 64Mo (PC100) + 1 x 256Mo (PC133) - Carte son PCI Korg 12/12 Si ça peut intéresser quelqu'un pour récupérer quelques pièces... sinon il finira à la poubelle. A retirer Nord de Paris. Contactez moi en MP. | |
| | | |
| | #44 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 18/02/08
Disco: ![]() | Bon, ce fût rapide, il est réservé. | |
| | | |
| | #45 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 19/02/05 Localisation: 21
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
--------------------
| ||
| | | |
| | #46 | ||
| Modéraptor Date d'inscription: 28/10/04 Localisation: Sous la limite KT
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Par contre, si quelqu'un avait une carte "Airport extrême" en trop (ce modèle) : C'est con, j'en avais une en plus, et je l'ai donnée ici ! | ||
--------------------
![]() ![]() Dernière modification par Pascal 77 ; 03/10/2010 à 10h29. | |||
| | | ||
| | #47 | |
| Anonyme
| Bonsoir ![]() Je donne une carte processeur pour PowerMac G4 , de 733Mhz. Elle a fonctionné jusqu'il y a un an , et sera testée avant le don. Contactez moi par mp si vous êtes intéressé . | |
| ||
| | #48 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
--------------------
| ||
| | | |
| | #49 | |
| Anonyme
| Oui , avec le ventirad . | |
| ||
| | #50 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je veux bien. MP ? | |
--------------------
| ||
| | | |
| | cable vidéo, adaptateur | #51 |
| Membre émérite Date d'inscription: 09/08/05 Localisation: chez moi.
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Yo, je donne ou échange un cable vidéo Apple, moi je cherche l'adaptateur Apple<>vga. Maintenant que j'ai réussit a faire revivre un IIcx, faudrait que je puisse y brancher un écran ![]() bye | |
|
--------------------
Ma version de l'armée!. Steve nous parle un peu de lui, écoutons-le .Organisation planning visuel | ||
| | | |
| | #52 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 20/01/04 Localisation: Au frais, dans le bac à légumes masqués !
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Sinon, Patrice, j'ai toujours le 8500 avec écran (toujours aussi lourd ! ) qui t'es réservé... il faudrait quand même qu'on s'organise pour que tu récupère (enfin) le bouzin... ![]() Sinon, pendant que je suis là, le DD de l'iBook de madame vient de rendre l'âme ! (c'est vrai qu'il avait pris un coup de chaud cet été !) Personne n'a un interne 2,5" IDE qui traîne au fond d'un tiroir ? | ||
|
--------------------
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi... et les cons des autres que je ne supporte pas" - Michel Audiard Dernière modification par LeConcombreMaske ; 03/11/2010 à 22h10. | |||
| | | ||
| | #53 | ||
| Modéraptor Date d'inscription: 28/10/04 Localisation: Sous la limite KT
| ||
--------------------
![]() ![]() | |||
| | | ||
| | #54 | |
| Amour et eau fraiche Date d'inscription: 20/02/00 Localisation: Près d'Issy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je cherche une coque d'iMac G3 slot Loading sur Paris pour faire une boite pour mon chat (je suis fan des FlowerPower ) si la machin est en panne je peu venir la démonter | |
|
--------------------
vous connaissez des immeubles vides ? - Sauvegardez vos données bordel ! - J'aime pas les fanboy -Parlons des maladies génétiques | ||
| | | |
| | #55 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 25/06/07 Localisation: Sud-Ouest
Disco: ![]() | Salut ! Citation:
![]() Si t'es intéressé MP. Si j'avais une coque de FlowerPower je l'aurais déjà montée sur mon iMac DV ... ![]() A+ Didier [edit] je ne suis pas à Paris mais dans le 95 (35 kms) ... 'fin bon quand on aime et que c'est gratos ...[/edit] PS : on ne fait pas que des offres dans ce topic normalement ... | ||
|
--------------------
<!> Cherche sur Bordeaux ou Bergerac possesseur d'un G5 bi-2Ghz pour tester paire de processeurs 630-6423 code EEE QZZ <!> PowerBook Alu 17" 1.67 Ghz /!\ Ce que je vends sur eBay en ce moment ! /!\ | |||
| | | ||
| | #56 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | vraiment slot loading mais avec les vis | |
|
--------------------
vous connaissez des immeubles vides ? - Sauvegardez vos données bordel ! - J'aime pas les fanboy -Parlons des maladies génétiques | ||
| | | |
| | #57 | |
Disco: ![]() | Re ! Ben c'est un mange disque ... mais ton chat passera pas par là, je le sais ... le mien n'a jamais voulu ... pour les vis je ne sais pas où elles se trouvent ... pendant que j'y suis il y a une fêlure sur le "M" de iMac et il faudra nettoyer l'intérieur ! ![]() A+ Didier | |
|
--------------------
<!> Cherche sur Bordeaux ou Bergerac possesseur d'un G5 bi-2Ghz pour tester paire de processeurs 630-6423 code EEE QZZ <!> PowerBook Alu 17" 1.67 Ghz /!\ Ce que je vends sur eBay en ce moment ! /!\ | ||
| | | |
| | #58 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est pas un bondi blue c'est blueberry | |
|
--------------------
| | | |
| | #59 | |
Disco: ![]() | ||
|
--------------------
<!> Cherche sur Bordeaux ou Bergerac possesseur d'un G5 bi-2Ghz pour tester paire de processeurs 630-6423 code EEE QZZ <!> PowerBook Alu 17" 1.67 Ghz /!\ Ce que je vends sur eBay en ce moment ! /!\ | ||
| | | |
| | #60 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je me tate | |
|
--------------------
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aide pour vente de pièces détachées MB blanc 2007 | maena | MacBook | 0 | 20/03/2010 15h39 |
| Ou acheter des pièces détachées pour PB ? | flo34 | iBook et PowerBook | 5 | 01/04/2007 00h51 |
| iMac G3 DV400 : prix pièces détachées ?, Conseil estimation des pièces. | oohTONY | Classic Mac | 4 | 04/03/2007 16h00 |
| vends pieces détachées pour IBOOK G4 | lololili | iBook et PowerBook | 0 | 23/11/2005 17h36 |
| cherche pièces détachées pour titanium 1ère génération | elbaroco | iBook et PowerBook | 1 | 03/11/2005 14h53 |