| |||||||
| Classic Mac Les paradis des Mac qui tournent toujours sous Classic et de leurs émulateurs. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Logiciel pour Photos | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/02/04
Disco: ![]() ![]() | Bonjour, J'ai un imac SE j'aimerais savoir s'il existe un logiciel simple pour lire des photos | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: Logiciel pour Photos | #2 |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 25/01/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben y'a "PictureViewer" et c'est un des composant de QuickTime donc integré a ton Mac.... Quel genre de photos souhaites tu ouvrir? quel format? | |
| | | |
| | Re: Logiciel pour Photos | #3 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/02/04
Disco: ![]() ![]() | J'utilisais avant un PC il existait un logiciel appelé ACDSee qui permettait de lire tous types d'images (BMP JEPG....) on pouvait faire des manips sur l'image et affiche les photos une a une sans devoir cliquer sur chaque photo a chaque fois | |
| | | |
| | Re: Logiciel pour Photos | #4 |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 25/01/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par RoRo911: J'utilisais avant un PC il existait un logiciel appelé ACDSee qui permettait de lire tous types d'images (BMP JEPG....) on pouvait faire des manips sur l'image et affiche les photos une a une sans devoir cliquer sur chaque photo a chaque fois<HR></BLOCKQUOTE> Ah ben c'est pas pareil alors, tu disais vouloir un logiciel simple. En fait ce que tu veux c'est Graphic Converter ? | |
| | | |
| | Re: Logiciel pour Photos | #5 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 19/05/00 Localisation: St Julien-en-G./Genève/Roissiat
Disco: ![]() ![]() ![]() | ACDSee existe aussi en version Mac, voir par là http://www.versiontracker.com/moreinfo.fcgi?id=8020 mais il est vrai que GraphicConverter est le couteau suisse très bon marché pour les images sur Mac. Salutations. | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| logiciel en freewARE POUR PHOTOS | Arthemus | Photo | 78 | 25/05/2009 18h56 |
| [CHERCHE] Un logiciel pour fusionner photos panoramiques / 360° | flashednick | Photo | 8 | 05/05/2009 17h12 |
| logiciel pour creer une mosaique de photos | calamar59 | Bureautique, utilitaires, éducation | 14 | 22/03/2008 09h57 |
| cherche logiciel pour dessiner sur photos? | cryozone | Photo | 5 | 10/09/2007 12h46 |
| Quel logiciel pour mes photos | chriscat | Photo | 11 | 13/12/2002 22h34 |