| |||||||
| Classic Mac Les paradis des Mac qui tournent toujours sous Classic et de leurs émulateurs. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | plantage sous internet | #1 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 18/10/01 Localisation: Lyon
Disco: ![]() ![]() ![]() | Bonjour tout le monde, je voudrais savoir pourquoi mon mac (G4 400) plante parfois sous internet (avec ie ou netscape) de temps en temps, quand je suis sur des pages assez conséquentes. Je le sens ralentir, réagir moins vite et puis....pouf, plus rien, j'ai la souris (pas tout lle temps) mais il ne réagit plus, n'ouvre plus de menu, ne veux plus quitter avec pomme-Q, et même option-pomme-esc ne marche pas... Mais que se passe t'il???? Merci d'avance. Titi | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: plantage sous internet | #2 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 28/04/00 Localisation: Colombes
Disco: ![]() | Ben justement, moi c'est sur un iMac 233 et avec Netscape US 4.78 que ça plante. Et toujours au moment de démarrer java. Y'a la petite roue qui tourne et le mac est planté. Au redémarrage y'a même SOS disque qui dit qu'il a RéPARé le disque!!! Et ceci, que j'utilise ou non MRJ avec Netscape. | |
| | | |
| | Re: plantage sous internet | #3 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 28/04/00 Localisation: Colombes
Disco: ![]() | Ben justement, moi c'est sur un iMac 233 et avec Netscape US 4.78 que ça plante. Et toujours au moment de démarrer java. Y'a la petite roue qui tourne et le mac est planté. Au redémarrage y'a même SOS disque qui dit qu'il a RéPARé le disque!!! Et ceci, que j'utilise ou non MRJ avec Netscape. | |
| | | |
| | Re: plantage sous internet | #4 |
| Membre Date d'inscription: 28/03/01 Localisation: Bruxelles, Belgique
Disco: ![]() | Essaie d'allouer plus de mémoire à Explorer ou Netscape. Dès que Java est sollicité, s'il n'y a pas assez de mémoire... ça rame :-)) Tout dépend évidemment de ta config. Perso j'ai donné 80 Mb à Netscape/Explorer et je n'ai plus aucun problème... | |
| | | |
| | Re: plantage sous internet | #5 |
| Membre junior Date d'inscription: 23/07/01
Disco: ![]() | il faut aussi régulièrement vider le Cache des navigateurs et mettre régulièrement à jour MRJ en faisant attention aux versions des Butineurs (si possible installer des VF pour eux et pour l'émulateur Java) | |
| | | |
| | Re: plantage sous internet | #6 |
| Membre junior Date d'inscription: 23/07/01
Disco: ![]() | il faut aussi régulièrement vider le Cache des navigateurs et mettre régulièrement à jour MRJ en faisant attention aux versions des Butineurs (si possible installer des VF pour eux et pour l'émulateur Java) | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plantage des applis internet | algulv | Internet et réseau | 6 | 15/08/2007 16h25 |
| Plantage Premiere 6.5 sous Tiger | mcu | Vidéo | 3 | 13/07/2005 17h51 |
| Plantage outlook sous OS 9.1 | plume | iBook et PowerBook | 3 | 09/09/2002 05h18 |
| plantage internet explorer | Nimbus | Bureautique, utilitaires, éducation | 2 | 26/07/2002 04h04 |
| Plantage sur internet dsl | -anonyme- | Mac PPC G3/G4/G5 | 1 | 18/10/2001 17h38 |