| |||||||
| Classic Mac Les paradis des Mac qui tournent toujours sous Classic et de leurs émulateurs. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Table du système de fichier incorrect (10 de der et heure d'hiver) | #1 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 09/11/00 Localisation: Europe
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Désolé de refaire un nouveau post sur le même sujet mais y a un truc qui m'énerve. Lundi matin, démarrage auto de mon G3 blanc/bleu Mac OS 9.2.1. Travail normal toute la journée et extinction le soir. Je m'aperçois que j'ai oublié de faire un truc et je redémarre et paf : "Table…". Je me casse sans faire le truc et j'attend le lendemain (aujourd'hui). Mardi matin, je redémarre sur le CD et je récupère la sauvegarde système par Retrospect de vendredi. Je redémarre correctement. Au redémarrage suivant pour tester, repaf : "Table…". Comme si le dossier système se déglinguait lors du boot. J'ai récuperé la sauvegarde de jeudi : même résultat. Comme on a changé d'heure ce w-e, j'me disais qu'il y aurait p'tet un chti bug ? | |
| | ||
| Publicité |
| |
| | Re: Table du système de fichier incorrect (10 de der et heure d'hiver) | #2 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/12/00
Disco: ![]() | Un débat est déjà ouvert sur le sujet. Libre à toi de reposter dessus, ou non… | |
| | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Table du système de fichiers ? | Tiramisu | Classic Mac | 4 | 04/04/2003 23h29 |
| table de système de fichier incorrecte ? | Bernard53 | Classic Mac | 13 | 07/12/2001 00h57 |
| Table de fichier incorrect; zap PRAM chaque démarrage | -anonyme- | Mac PPC G3/G4/G5 | 5 | 28/11/2001 00h19 |
| Table de fichiers incorrect URGENT! | vassago | Classic Mac | 29 | 02/06/2001 09h07 |
| table du systeme de fichier | -anonyme- | Classic Mac | 1 | 23/12/2000 00h07 |