| |||||||
| Classic Mac Les paradis des Mac qui tournent toujours sous Classic et de leurs émulateurs. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | TrackBall et Poisson... | #1 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 13/08/05 Localisation: Marseille
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour... J'avais un PowerBook 180c , et , je me souviens d'une appli ou il fallait balancer de la nouriture pour poisson au dessus d'un bocal... Depuis , 10 ans se sont écoulès , et mon PB a été perdu dans un Apple Center il y a 5 ou 6 ans , et je chercherai cette appli et si quelqun s'en souviendrait ?? Merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Modéraptor Date d'inscription: 28/10/04 Localisation: Sous la limite KT
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je ne sais pas si ce programme existe toujours sur Mac, mais j'ai la version pour la plate forme Aquarium sous système d'exploitation "Eau douce" si tu veux ! | |
--------------------
![]() ![]() | ||
| | | |
| | #3 | |
| Whorde pour les nuls Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: Sur la ligne blanche
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sauf erreur il s'agissait du tutoriel permettant d'apprendre à utiliser son Mac. On devait ranger des dossiers dans un vrai bureau, mettre des papiers à la corbeille... et il y avait effectivement l'aquarium pour apprendre à manier la souris, le cliquer-glisser, etc. ![]() Maintenant pour retrouver ça... Mais ça doit pouvoir se faire. | |
| | | |
| | #4 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 13/08/05 Localisation: Marseille
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
J'ai fait une recherche dans google , mais avec trackball et poisson....donc sa a rien donner , je vais essayer avec tutoriel OS 6. | ||
|
--------------------
Last login: Fri Dec 29 19:09:43 on ttyp1 Welcome to Darwin! FMB:~ Warflo$ _ | |||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [PowerBook Duo 210] Trackball mort | gwen | Classic Mac | 8 | 28/03/2006 14h32 |
| Trackball | frol | Périphériques et Accessoires | 1 | 03/10/2005 22h58 |
| trackball kensington orbit wireless | noz | Périphériques et Accessoires | 5 | 26/05/2004 15h13 |
| Trackball. | lyly1950 | Classic Mac | 3 | 21/12/2001 08h52 |
| Optical Trackball Intellimouse et Mac Os_X... | golf | Mac OS X | 11 | 03/06/2001 00h22 |