Précédent   Forum Mac > Votre Mac > Mac OS X > Customisation

Customisation Discussions, questions techniques et entraide pour la personnalisation de Mac OS X (fonds d'écran, expositions de vos bureaux, icônes, thèmes, logiciels, widgets...).

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/05/2009, 10h00
Question Changer Icones "applications/documents récent(e)s
Membre

Expérience: 14
Activité: 0,3%
Disco: JNArno connait la sœur du cousin du DJ
Salut les gens!

et bah tout est dans le titre mais je vais quand même m'expliquer un peu!
Alors dans le doc, j'ai réussi à changer l'apparence de mes Stacks grâce à Stack in da Place, jusque là, c'est parfait. MAIS (parce que y a toujours des mais...) y en a un que j'arrive pas à changer, c'est l'icone de la pile documents récents (qu'on peut changer en appli, serveur, etc... récent grâce au clic droit) que j'ai pu insérer grâce à Onyx.
Alors bien sûr c'est pas trop important mais j'avoue que ça fait un poilichon verrue dans mon doc... donc y a-t-il un moyen de changer son apparence?

Merci!

PS: rien trouvé dans la recherche ou sur google, je vous prie de m'excuser si j'ai pas assez regarder!
PS2: si en petit bonus vous pouviez m'indiquer le police utilisée dans le menu (pomme - fichier - édition, etc...), c'est pour le changer avec Silk merci!
--------------------
MacBook alu 2 GHz - iPhone Black 16 Go/Orange
http://www.cartonrouge.ch
JNArno est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2009, 18h28   #2
.

Expérience: 100
Activité: 17,8%
Disco: C0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
On en cause ici.

Pour Silk, c'est Lucida Grande.
C0rentin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2009, 20h08   #3
Membre

Expérience: 14
Activité: 0,3%
Disco: JNArno connait la sœur du cousin du DJ
Citation:
Envoyé par C0rentin Voir le message
On en cause ici.
Merci pour Silk (merci également pour Blacksystem, c'est effectivement assez sympa!) par contre, j'ai rien trouvé dans le fil que tu m'as indiqué: pour ce qui est du dossier téléchargement et celui des applications, c'est ok, j'ai pu changer d'image (logique, c'est un dossier qu'on peut retrouver dans l'ordi), mais pas pour le dossier des éléments récents (qui est en fait le même que celui qui est dans le menu pomme mais que je ne retrouve pas dans l'ordi). je te mets une photos pour que tu voies parfaitement de quel Stack je veux parler (qui n'apparaît pas dans Stack in da Place d'ailleurs, contrairement aux autres)

merci de ton aide!
Images attachées
Type de fichier : png Image 1.png (40,1 Ko, 5 affichages)
--------------------
MacBook alu 2 GHz - iPhone Black 16 Go/Orange
http://www.cartonrouge.ch
JNArno est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2009, 07h47   #4
.

Expérience: 100
Activité: 17,8%
Disco: C0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
En fait je ne crois pas que ce soit malheureusement possible car ça change tout le temps.
C0rentin est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages