| |||||||
| Customisation Discussions, questions techniques et entraide pour la personnalisation de Mac OS X (fonds d'écran, expositions de vos bureaux, icônes, thèmes, logiciels, widgets...). |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Couleur ou image en fond de fenêtre | #1 | ||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 16/03/03 Localisation: Sud Ouest....con
Disco: ![]() ![]() ![]() |
Bonjour, Comment faire pour changer la couleur ou mettre une image sur le fond d'une fenêtre du finder ? Pour moi c'est impossible avec option de présentation... | |||||||
|
--------------------
Mon premier Mac un IIc, puis un Classic, puis un Perfoma, puis un G4 833 Mhz et enfin un Imac 20' Intel Core Duo + un MacBook Intel Core Duo + un MacMini Intel Core Duo + un Iphone 3GS 16Go...tout cela depuis 1989. | ||||||||
| | | |||||||
| | #2 | |||||||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 16/01/08 Localisation: GVA
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu utilises quelle présentation dans le Finder? Si tu affiches les éléments sous formes d'icônes, dans les options de présentation tu peux changer l'arrière plan | |||||||
| -------------------- | ||||||||
| | | |||||||
| | #4 | |||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 16/03/03 Localisation: Sud Ouest....con
Disco: ![]() ![]() ![]() |
OK, merci à tous les 2. | |||||||
|
--------------------
Mon premier Mac un IIc, puis un Classic, puis un Perfoma, puis un G4 833 Mhz et enfin un Imac 20' Intel Core Duo + un MacBook Intel Core Duo + un MacMini Intel Core Duo + un Iphone 3GS 16Go...tout cela depuis 1989. | ||||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Couleur du fond de la fenêtre | ccciolll | Mac OS X | 5 | 10/12/2007 15h19 |
| Couleur de fond+image CSS | spitfire378 | Développement web | 3 | 30/11/2006 09h05 |
| Question Couleur Fond/image | Savagnin | Développement web | 7 | 04/04/2006 11h03 |
| Couleur de fond | PIANPIAN | À propos de MacGeneration | 23 | 17/06/2003 09h09 |
| convertir image couleur de niveau d'une couleur | PocketBen | Arts graphiques | 11 | 29/06/2002 09h57 |