| |||||||
| Customisation Discussions, questions techniques et entraide pour la personnalisation de Mac OS X (fonds d'écran, expositions de vos bureaux, icônes, thèmes, logiciels, widgets...). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 22/04/06
Disco: ![]() | yo les mac-users! savez-vous quelle application utiliser pour ouvrir le progr d'installation de la barre d'outil Google??? merci d'avance! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 08/11/04 Localisation: A coté de mes pompes ...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
la barre d'outils Google ne fonctionne pas sous Mac Citation:
| |||
|
--------------------
L'humour est la politesse du désespoir | ||||
| | | |||
| | #4 | ||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 08/11/04 Localisation: A coté de mes pompes ...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() Ha si moi un truc me manque c'est la recherche dans un document ... | ||
|
--------------------
L'humour est la politesse du désespoir | |||
| | | ||
| | #5 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 05/06/04
Disco: ![]() ![]() | La barre Google fonctionne avec Firefox. A télécharger ICI. Configuration nécessaire : "Windows XP/2000 SP3+, Mac OS X 10.2+ ou Red Hat Linux 8.0+ • Firefox 1.0+, 1.5" | |
| Dernière modification par Caligari ; 22/04/2006 à 11h36. | ||
| | | |
| | #6 | ||
bien vu | ||
|
--------------------
| | | ||
| | Yes! | #7 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 22/04/06
Disco: ![]() | merci à tous! | |
| | | |
| | #8 | |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 05/12/04 Localisation: Pays des péripatéticiennes
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu peux afficher aussi le widget Google. | |
--------------------
![]() Je n'assure pas les dépannages par MP. | ||
| | | |
| | #9 | ||
| Vétéran Date d'inscription: 23/06/02 Localisation: .be - BXL
| ||
|
--------------------
Aujourd'hui, le problème n'est pas le bruit des bottes, mais le silence des pantoufles ! | |||
| | | ||
| | #10 | ||
| ||
|
--------------------
| | | ||
| | #11 | ||
| ||
|
--------------------
| | | ||
| | #12 | ||
| Homérique Date d'inscription: 23/11/03
| ||
| | | ||
| | #13 | ||
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 24/04/02 Localisation: Au chaud, toute l'année
| ||
| | | ||
| | #14 | ||
Je vais me renseigner. | ||
|
--------------------
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'un conseil | ben1733 | Switch et conseils d'achats | 10 | 07/09/2007 19h18 |
| P'tit conseil zic | septimus | La Terrasse | 5 | 21/08/2006 18h22 |
| Besoin d'un conseil | remax79 | À propos de MacGeneration | 5 | 12/12/2005 19h02 |
| un p'tit conseil | petitfuzzle | Mac PPC G3/G4/G5 | 4 | 23/11/2003 04h37 |