| |||||||
| Customisation Discussions, questions techniques et entraide pour la personnalisation de Mac OS X (fonds d'écran, expositions de vos bureaux, icônes, thèmes, logiciels, widgets...). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Fond de l'écran de connexion en mode mosaique | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 08/01/08 Localisation: Bricquebec
Disco: ![]() | Bonjour à tous, J'ai changé le fond de l'écran de connexion de mon macbook sous snow leopard (10.6.7 pour être complet) jusque là pas de soucis, en revanche l'image en question est plus petite que l'écran. Comme fond d'écran de session pas de soucis mode mosaique et on en parle plus mais est-il possible de faire la même chose pour l'écran de log ? merci si quelqu'un à la réponse à cette question hautement importante | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 27/01/09 Localisation: Mufflin (Groland du Centre)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | À mon avis, impossible. Le plus simple que t'aies à faire, c'est soit de mettre une autre image, soit, si tu tiens tant à CETTE image, même sous forme de mosaïque, c'est de le faire toi même à la mimine sur un logiciel de retouche photo! | |
|
--------------------
Signature : Utilisateurs Windows : Chargement en cours, veuillez patienter... | ||
| | | |
| | #3 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 08/01/08 Localisation: Bricquebec
Disco: ![]() | Boarf, je m'en doutai un petit peu, c'était juste pour en être sûr Merci quand même ! | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fond d'écran photos mosaique | Karol | Customisation | 2 | 08/04/2009 19h50 |
| fond d'écran photos mosaique | Karol | Bureautique, utilitaires, éducation | 3 | 02/06/2008 22h30 |
| mosaïque/organisation de l'écran automatique | Xocs | Mac OS X | 1 | 27/11/2007 07h46 |
| Fond d'écran mosaique 3D | greggorynque | Customisation | 0 | 21/11/2007 15h48 |
| [X]Les taches de fond en mode veille | crapulos | Mac OS X | 6 | 29/09/2002 07h47 |