Précédent   Forum Mac > Votre Mac > Mac OS X > Customisation

Customisation Discussions, questions techniques et entraide pour la personnalisation de Mac OS X (fonds d'écran, expositions de vos bureaux, icônes, thèmes, logiciels, widgets...).

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/04/2009, 09h23
Help : Bowtie
Membre confirmé

Expérience: 13
Activité: 0,6%
Disco: Zibiolo attend tout seul sur la banquette
Yop,

je sais que ce n'est pas spécialement la bonne section pour poster ça, mais d'un point de vue réactivité et connaissance de bowtie, ça doit être idéal. Donc prière de ne pas me taper pour si peu !

Alors mon souci : j'ai téléchargé Bowtie sur le site, de même que les thèmes proposés (ceux de base là) mais quand je double clique sur l'icône, il me dit qu'il n'y a pas de thèmes installés. J'ai lu le fichier qui est avec, il parle de plusieurs endroits dont entre autre bowtie -> content -> themes (j'ai pas trouvé de dossier themes d'ailleurs) dans lesquels j'ai essayé de placer les thèmes en question mais ça n'a pas eu plus d'efficacité !

Une idée ?

Merci d'avance
--------------------
MacBook White 2,2Ghz - 1Go DDR2 - 120Go DD
Zibiolo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2009, 09h28   #2
.

Expérience: 100
Activité: 15,8%
Disco: C0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Il faut juste que tu cliques sur les thèmes et ils vont s'installer et Bowtie démarrera.
C0rentin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2009, 10h31   #3
Membre confirmé

Ah. lol ^^ Je n'y aurais pas pensé !

Merci beaucoup

Edit : et si je veux changer de thème, je double-clique sur le nouveau?
--------------------
Vieux 03/04/2009, 10h38   #4
wallalai
Anonyme

Pour changer de thème tu fais un clic droit sur bowtie et dans préférences tu peux changer les thèmes.
  Réponse avec citation
Vieux 03/04/2009, 10h41   #5
Membre confirmé

Vu !
Donc c'est juste pour installer les thèmes que je double-clique dessus, juste ?

Et après, le dossier avec les thèmes que j'ai téléchargé, je peux le jeter, ou je dois le garder ?
--------------------
Vieux 03/04/2009, 11h14   #6
Accro à MacG

Expérience: 50
Disco: PoorMonsteR va entrer à l'Olympe de MacGenerationPoorMonsteR va entrer à l'Olympe de MacGenerationPoorMonsteR va entrer à l'Olympe de MacGenerationPoorMonsteR va entrer à l'Olympe de MacGenerationPoorMonsteR va entrer à l'Olympe de MacGenerationPoorMonsteR va entrer à l'Olympe de MacGenerationPoorMonsteR va entrer à l'Olympe de MacGenerationPoorMonsteR va entrer à l'Olympe de MacGenerationPoorMonsteR va entrer à l'Olympe de MacGenerationPoorMonsteR va entrer à l'Olympe de MacGenerationPoorMonsteR va entrer à l'Olympe de MacGeneration
Citation:
Envoyé par Zibiolo Voir le message
Vu !
Donc c'est juste pour installer les thèmes que je double-clique dessus, juste ?

Et après, le dossier avec les thèmes que j'ai téléchargé, je peux le jeter, ou je dois le garder ?
Bonjour,
Perso je les ai gardées. Je ne pense pas que l'appli les garde en mémoire si on les jette (à confirmer).
J'ai donc un dossier Bowtie avec les thèmes et l'application dans "Applications".
PoorMonsteR est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2009, 13h16   #7
.

Disco: C0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Les thèmes s'installent dans Bowtie.app même .
Vieux 03/04/2009, 13h29   #8
Accro à MacG

Expérience: 50
Disco: PoorMonsteR va entrer à l'Olympe de MacGenerationPoorMonsteR va entrer à l'Olympe de MacGenerationPoorMonsteR va entrer à l'Olympe de MacGenerationPoorMonsteR va entrer à l'Olympe de MacGenerationPoorMonsteR va entrer à l'Olympe de MacGenerationPoorMonsteR va entrer à l'Olympe de MacGenerationPoorMonsteR va entrer à l'Olympe de MacGenerationPoorMonsteR va entrer à l'Olympe de MacGenerationPoorMonsteR va entrer à l'Olympe de MacGenerationPoorMonsteR va entrer à l'Olympe de MacGenerationPoorMonsteR va entrer à l'Olympe de MacGeneration
Citation:
Envoyé par C0rentin Voir le message
Les thèmes s'installent dans Bowtie.app même .
Oui bien sûr, c'est ce que j'ai fait aussi.
Ce que je veux dire (comme le demande Zibiolo) c'est qu'en fin de compte je ne sais pas si l'appli garde les thèmes en mémoire si on les jette une fois installés ?
Comme les plugins ou thèmes de FF par exemple.
Je me suis mal exprimé avec ma réponse au-dessus :
Citation:
Envoyé par PoorMonsteR Voir le message
(...) Je ne pense pas que l'appli les garde en mémoire si on les jette (à confirmer). (...)
J'aurai dû dire : "Je ne sais pas si l'appli...".
PoorMonsteR est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2009, 13h34   #9
.

Il les jette, je crois tu n'as qu'à essayer .
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages