| |||||||
| Customisation Discussions, questions techniques et entraide pour la personnalisation de Mac OS X (fonds d'écran, expositions de vos bureaux, icônes, thèmes, logiciels, widgets...). |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | [Ico]change les icones | #1 | ||||||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 07/10/04 Localisation: Clisson
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bonjours j'e cherche comment changé mes icones sur l'os x 10.4.2 ceux du disque dur et cesx qui sont a droite dans le finder j'ai bien trouvé des site mais il ne dise du ceux qui sont normaux pas les autres. merci a vous! | |||||||
| -------------------- | ||||||||
| | | |||||||
| | | #2 | |||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 19/09/02 Localisation: Lille / Dijon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
J'ai rien compris, vous vous relisez des fois ou bien ? Sinon j'hésite à t'expliquer comment personnaliser les icônes, vu le nombre de message que tu as au compteur, ça me fait un peu mal pour toi sans vouloir t'offenser | ||||||||
| -------------------- | |||||||||
| | | ||||||||
| | #3 | ||||||||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
j'ai essayer de déplacé l'icone choisi dans la fenetre Pomme+I du logicielle que je veux modiffié comme il est dit sur des sites mais sa ne marche pas! | ||||||||
| | | ||||||||
| | #4 | |||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 31/05/04 Localisation: Besançon
Disco: ![]() ![]() ![]() |
Pomme i Pomme C Pomme V Voila un début de réponse................; | |||||||
|
--------------------
Passionné du Mac, puis de la vidéo sous Mac, j'ai décidé à 40 balais, de tenter l'expérience de la création d'entreprise de Vidéo et ça semble fonctionner ... pour l'instant ... mais j'ai pas mal de manque ... Heureusement, je vous ai ! Mon site ici | ||||||||
| | | |||||||
| | #5 | ||||||||
| -Duck Warrior- Date d'inscription: 18/10/01 Localisation: Angoulême
![]() ![]() Pour ce qui est des icones :
| ||||||||
|
--------------------
De quand date votre dernière sauvegarde ? SAUVEGARDEZ ! | |||||||||
| | | ||||||||
| | #6 | |||||||
en fait quand je suis passé en 10.4 j'ai pas du mettre les fichier d'aide mac! et pour le copier collé sa marche pas. j'ai essayer de déplacé l'icone choisie sur le dessin du disque dur du Pomme + I mais il me dépace juste mon fichier dans le disque dur il ne me remplace pas l'icone. | |||||||
| | | |||||||
| | #7 | ||||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 21/04/02
| ||||||||
| | | ||||||||
| | #8 | |||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 04/03/03 Localisation: Vailhauquès (Hérault)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Es-que ton disque est partitionner ?
| |||||||
| | | |||||||
| | #9 | ||||||||
| ||||||||
| | | ||||||||
| | #10 | ||||||||
| ||||||||
| | | ||||||||
| | #11 | |||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 04/03/03 Localisation: Vailhauquès (Hérault)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je pense que pour changer l'icone du disque dur il faut être partitionner, moi j'ai pas de problême pour changer mes icones, j'ai quatre partitions, mais je n'y suis jamais arrivé avec une seul partition, sur le disque dur d'un copain. A virifier.
| |||||||
| | | |||||||
| | #12 | ||||||||
| ||||||||
| | | ||||||||
| | #13 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 06/10/04
pour changer tout types d'icones tu peux utiliser un logiciel tres pratique : candybar. Tu peux le télécharger ici : http://www.iconfactory.com/cb_home.asp | |||||||
|
--------------------
Horde-Core … | ||||||||
| | | |||||||
| | #14 | ||||||||
| ||||||||
| | | ||||||||
| | | #15 | |||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 24/04/02 Localisation: Au chaud, toute l'année
Tant qu'à faire puisque ça n'a pas été donné clairement je redonne la technique pour changer l'icône d'un élément : le sélectionner, lire les informations (Cmd-i), cliquer sur son icône en haut à gauche de la fenêtre d'infos pour la sélectionner et coller. Cela suppose que tu ait préalablement copié soit une image; soit une autre icône (de la même manière, mais en choisissant copier et pas coller). Une autre méthode simple est d'utiliser le menu contextuel Findericon | ||||||||
| | | ||||||||
| | #16 | ||||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 09/05/05 Localisation: Confoederatio Helvetica
Disco: ![]() ![]() ![]() | Citation:
1. tu click une fois sur l'icône que tu aimerais voir apparaître sur tes dossiers 2. tu fais ctrl+i...une fenêtre apparaitra avec l'icône que tu veux modifier 3. tu choisis l'icône que tu désires pour la nouvelle apparence de ton dossier...click 4. tu fais crtl+x...l'apparence de l'icône est copiée 5. tu te diriges vers la fenêtre que tu avais ouverte au point 1...lentement 6. sur l'icône représentant le dossier à modifier dans cette fenêtre tu fais un click 7. ensuite tu fais ctrl+v...l'image de l'icône est collée sur l'ancienne icône. 8. tu peux respirer... 9. Tu vas prendre des cours d'orthographe et de grammaire si tu veux te faire comprendre directement la prochaine fois... 10. Si tu es un non francophone, tu es pardonné! En espérant avoir pu t'aider, cher toys je te salue. | ||||||||
|
--------------------
Entre Ce que je pense,Ce que je veux dire,Ce que je crois dire,Ce que je dis,Ce que vous avez envie d'entendre,Ce que vous entendez,Ce que vous comprenez, Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même! | |||||||||
| | | ||||||||
| | #17 | ||||||||
| ||||||||
|
--------------------
| | | ||||||||
| | #18 | |||||||
merci pour tout j'ai réussi avec candy bar s'est simple et éfficasse a la foi. ps pour garfild: je suis une super tanche en orthographe désolé je fait ce que je peut même si s'est encore des foi illisible. je ferait encore plus d'effort pour la suite. | |||||||
| | | |||||||
| | | #19 | |||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 19/09/02 Localisation: Lille / Dijon
Ah ouai t'es à chier même ! Je me souviens de toi en fait, avant tu avais ta face comme avatar il me semble non ? Faire des efforts, avoir de la volonté c'est super, mais apprendre et bosser c'est mieux | ||||||||
| | | ||||||||
| | | #20 | |||||||
| ||||||||
|
--------------------
| | | ||||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Ico]changer les icones | redah75 | Customisation | 18 | 14/11/2006 11h08 |
| Nikon change les batteries | ficelle | Photo | 8 | 14/12/2005 13h48 |
| [Ico]icones | gregetcoco | Customisation | 25 | 21/10/2005 21h29 |
| [Ico]Changer les icônes de base | nouilleh | Customisation | 7 | 24/07/2005 23h24 |
| Icones de documents : comment on change ça ? | alexh | Mac OS X | 2 | 04/11/2003 06h18 |