| |||||||
| Customisation Discussions, questions techniques et entraide pour la personnalisation de Mac OS X (fonds d'écran, expositions de vos bureaux, icônes, thèmes, logiciels, widgets...). |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | icone corbeille | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 04/09/04
Disco: ![]() | J'ai un Ibook et j'aimerai changer l'icone de la corbeille.j'ai un vieux powerbook 100 et a chaque fois que je met un element dans la corbeille il y a un petit bonhomme avec de la musique qui sort. Est-il possible de le faire avec l'icone de la corbeille du iBook?? Merci de bien vouloir me dire ce qu'il faut faire. | |
| | | |
| | #2 | |||||||
| El Moderador Date d'inscription: 12/02/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'utilise CandyBar pour cela. C'est payant mais pas trop cher et permet de changer toutes les icônes que l'on veut. Mais je ne sais pas s'il est possible de mettre une icône animée. | |||||||
|
--------------------
Brésilien. — Composition de « Pudding Tapioca ». En moule caramélisé. Pocher et servir tel quel. — A.Escoffier | ||||||||
| | | |||||||
| | | #3 | |||||||
| Cas clinique Date d'inscription: 04/11/00 Localisation: St Germain en Laye - FRANCE
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
(j'avais exactement la même sur mon vieux POwerbook 180c sous système 7.5.5 J'avais aussi eu une poubelle en forme de plante carnivore, qui émettait un gros "scrountch" quand on lui "donnait un fichier à manger") | ||||||||
--------------------
Apple user depuis 1981:Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500, Powerbook G3/400, iMac G4 17" iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz | |||||||||
| | | ||||||||
| | | #4 | |||||||
| Roi de Suisse Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: à cinq heures de la mer
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Apparemment pas de version pour OS X... | ||||||||
| -------------------- | |||||||||
| | | ||||||||
| | | #5 |
Disco: ![]() |
Ou puis-je trouver le logiciel? Merci | |
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() | Dommage que l'on ne puisse pas animer la corbeille Merci a tous | |
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() | Merci infiniment | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Icône Corbeille = toujours pleine | LedZeFred | Mac OS X | 21 | 20/02/2008 13h39 |
| Changer icône corbeille? | PATOCHMAN | Customisation | 11 | 31/05/2006 14h21 |
| Icone corbeille | torode | Mac OS X | 1 | 21/06/2003 05h42 |
| icone corbeille | nulos | Mac OS X | 1 | 24/10/2002 08h49 |
| Icone de la corbeille ! | Jeffouille | Classic Mac | 6 | 06/01/2001 09h08 |