| |||||||
| Customisation Discussions, questions techniques et entraide pour la personnalisation de Mac OS X (fonds d'écran, expositions de vos bureaux, icônes, thèmes, logiciels, widgets...). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | icursor (traînée de souris) | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 29/10/09 Localisation: Gard
Disco: ![]() | Bonjour je cherche un petit logiciel pour réaliser une trainée de souris sur mon grand 27"... J'ai lu sur le forum que icursor réalisait ce genre de truc. Mais pas moyen de trouver la page de téléchargement. Vous avez une idée ou une piste ? bonne fin d'année Michel | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Homérique Date d'inscription: 23/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonjour trop de fetes?? ![]() aucun souci ni pour le trouver ni le telecharger par exemple chez macupdate http://www.macupdate.com/info.php/id/17059 | |
| | | |
| | #3 | |
| Membre junior Date d'inscription: 29/10/09 Localisation: Gard
Disco: ![]() | Merci ! en fait oui, les fêtes (surement) mais aussi je suis nouveau... et un peu perdu, il faut le reconnaître. D'où le besoin (très apprécié) de l'expérience des plus aguerris ! encore merci et bonne fin d'année Michel | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre junior Date d'inscription: 18/06/10
Disco: ![]() | Bonjour, Je voudrais savoir si ICURSOR existe toujours et est il fonctionnelle sous Lion, merci pour vos retours Eh ben on va profiter de la remontée du topic pour le déménager, parce que depuis, l'organisation des forums a changé, et il n'est plus à sa place ici. | |
|
--------------------
- iPhone 4S 32Go FW : 5.0.1 - iPad2 wifi 64Go Fw 5.0.1 - iMac 21,5 pouces/3.06GHz /Intel Core 2 Duo8GB 1066MHz DDR3 SDRAM /1TB Lion 10.7.4 / FireFox 12 Dernière modification par Pascal 77 ; 13/05/2012 à 15h06. | ||
| | | |
| | #5 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 16/03/03 Localisation: Pas loin de la ville rose !
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je pense pas. | |
|
--------------------
| ||
| | | |
| | #6 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 07/09/09 Localisation: Lyon 3 Part-Dieu
Disco: ![]() ![]() ![]() | Oui, il existe toujours, mais ces effets agacent vite. Peu pratique, gourmand en ressources... Aussitôt testé (hier), aussitôt enlevé...! | |
|
--------------------
iPod iMac iPhone iPad On naît, on en chie, on meurt...J'aime, j'aime la vie...la-la-lalalala | ||
| | | |
| | #9 | |
| Vétéran Date d'inscription: 08/10/04 Localisation: Somewhere
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je viens de trouver cet article qui est de septembre 2011 et, apparemment, Lion est inclus. Mais sur le store l'appli est payante. | |
| | | |
| | #10 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 16/03/03 Localisation: Pas loin de la ville rose !
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui, il est bien ton article, mais le lien ne mène à rien et iCursor n'existe pas dans l'AppStore. | |
|
--------------------
| ||
| | | |
| | #11 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
iPod iMac iPhone iPad On naît, on en chie, on meurt...J'aime, j'aime la vie...la-la-lalalala | ||
| | | |
| | #13 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Souris ou pas souris? | moirasc | MacBook Pro | 24 | 22/07/2010 00h14 |
| Wacom Baboo Fun + Souris ? quand est il de la souris? | Valgio | Périphériques et Accessoires | 8 | 18/08/2008 08h28 |
| souris souris viens par ici | APPLOLIVIER | Périphériques et Accessoires | 4 | 11/11/2006 16h21 |
| Petite question pratique "Icursor" | argothian22 | Bureautique, utilitaires, éducation | 1 | 03/08/2005 12h14 |
| Vends tapis de souris Everglide et souris Razor a prix raisonnable ... | [MGZ]Hero | Jeu sur Mac | 6 | 30/06/2001 02h32 |