| |||||||
| Customisation Discussions, questions techniques et entraide pour la personnalisation de Mac OS X (fonds d'écran, expositions de vos bureaux, icônes, thèmes, logiciels, widgets...). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| El Moderador Date d'inscription: 12/02/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour à tous. Le précédent fil Nos desktop sous osX ayant atteint plus de 400 pages, il me semble bon d'en recommencer un nouveau. Suivant le même objectif et les mêmes modalités, bien entendu. Je recopie donc ci-après le premier post du fil précédent ![]() Bonne custo à tous. [post de mtra] Ce genre de sujet est l'occasion de découvrir comment customiser notre os a l'aide de shareware de theme d'icone ou de fond d'ecran. Ne mettez jamais l'image sous sa forme originel ! pensez a ceux qui ont des modems la facon la plus élégantes et la plus technique est de mettre une preview cliquable de l'image : pour faire ce résultat j'ai utiliser pomme-MAJ-3 pour capturer l'ecran. preview (aperçus) pour exporter en .jpg, Webpics (dispo sur version tracker) pour faire la petite preview (et un mini site web), Rbrowserlite pour transmettre l'image sur un compte internet. Ensuite utiliser le code UBB Image et URL sur votre petite image pour en faire une zone cliquable. le plus simple reste de faire un lien simple : mon desktop | |
|
--------------------
cunning |ˈkʌnɪŋ| adjective having or showing skill in achieving one's ends by deceit or evasion: I have a cunning plan, sir ! Dernière modification par wath68 ; 08/10/2011 à 09h59. | ||
| | ||
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 07/08/05 Localisation: Rennes
Disco: ![]() ![]() ![]() | Et pour ceux qui veulent voir les anciennes custos : Nos Desktops sous OS X v1.0 | |
| -------------------- | ||
| | ||
| | #3 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 24/07/06 Localisation: Mulhouse
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour toutes les questions de style, comment appliquer une icone, un thème ou fond d'écran, visitez cette page FAQ DE LA CUSTO. Remercions Augie pour ce gros travail . | |
--------------------
| ||
| | ||
| | #4 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 21/02/07 Localisation: En Alsace, en bas, dans le Haut-Rhin, dans une ville cosmopolite à l'accent improbable.
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Dis moi, j'ai peut-être pas fait attention, mais j'aimerais bien savoir où tu as eu ton wall avec la cococinelle ![]() J'ai regardé tes derniers posts, mais j'ai pô trouvé... ![]() | ||
|
--------------------
• Macbook Black ('06) - SSD Intel X25-M 80Go. • Mac Mini ('09) - SSD Intel X25-V 40Go + HDD 500Go. • iPhone 4 - 32Go. • iPad Wifi - 16Go. | |||
| | |||
| | #5 | |
| . Date d'inscription: 15/08/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Longue vie à ce thread . | |
| | ||
| | #6 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 07/08/05 Localisation: Rennes
Disco: ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| -------------------- | |||
| | |||
| | #7 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 21/02/07 Localisation: En Alsace, en bas, dans le Haut-Rhin, dans une ville cosmopolite à l'accent improbable.
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je te remercie grandement ! | |
|
--------------------
• Macbook Black ('06) - SSD Intel X25-M 80Go. • Mac Mini ('09) - SSD Intel X25-V 40Go + HDD 500Go. • iPhone 4 - 32Go. • iPad Wifi - 16Go. | ||
| | ||
| | #8 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 07/05/06
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci beaucoup, très sympas comme wall !! | |
|
--------------------
- Macbook Pro 15" (Early 2011) Quad-Core i7 2,2Ghz / 8Go / SSD Crucial M4 256 Go / Antireflet - Time Capsule 1To + Synology DS211j (2 x 1,5 To @ Raid 0) - iPhone 4S 32Go | ||
| | ||
| | #9 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
• Macbook Black ('06) - SSD Intel X25-M 80Go. • Mac Mini ('09) - SSD Intel X25-V 40Go + HDD 500Go. • iPhone 4 - 32Go. • iPad Wifi - 16Go. | ||
| | ||
| | #10 | |
| Membre Date d'inscription: 10/07/06
Disco: ![]() | ||
| | ||
| | #11 | |
| Membre junior Date d'inscription: 27/01/07 Localisation: Finlande
Disco: ![]() | bravo pjack, j'adore | |
|
--------------------
MacBook blanc 2 Ghz 512 Ram + Ipod Nano 2 Go Cherche stage... finance et/ou droit... | ||
| | ||
| | #12 | |
| . Date d'inscription: 15/08/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Très joli vous deux . | |
| | ||
| | #15 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'adore ![]() Dis, je sais qu'on te l'a déjà demandé, mais...j'ai la flemme de retrouver dans les 400 dernières pages de l'autre fil c'est lequel WIdget Yahoo que tu utilises pour les ressources proco RAM, Wifi, toussa? ![]() (je sais, je suis qu'un gros crevard piqueur d'idées ) | |
|
--------------------
| | ||
| | #16 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 24/07/06 Localisation: Mulhouse
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pas grave du tout, demande je te comprend, 400 pages ca fait mal. Pour les barres wifi... j'utilise Yahoo widjet avec Neon Gauges. J'ai trouvé ca sympa, on peut changer pleins pleins pleins de chose dessus, opacité couleurs, formes, titres....... J'avais oublié de dire que j'utilisais un wall de Interfacelift Et l'icone de l'iMac de chez Blend Et pour la transparence de la barre des menus j'utilise menushade Et enfin pour la transparence de mon dock, j'utilise Cleardock | |
--------------------
Dernière modification par CERDAN ; 06/07/2007 à 11h12. | ||
| | ||
| | #17 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Roh, z'êtes trop cools les gars Mici pour tout ![]() Et pour menushade, j'trouve ça encore mieux, car j'avais pas les moyens (pour le moment) de me payer le logiciel pour changer les thèmes ^_^ Donc, encore une fois, merci | |
|
--------------------
| | ||
| | #18 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 12/02/06 Localisation: Palermo
Disco: ![]() ![]() | ||
| | ||
| | #19 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vi, c'est un Widget Yahoo, "iTunes COmpanion" Et pour l'espace dans le dock, ce sont simplement des icônes vierges ^_^ (un png vierge sous photoshop transformé en icône avec l'appli Pic2icon :P) | |
|
--------------------
| | ||
![]() |
| |
| Tags |
| nos, osx |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| windows XP no boot parallel desktop sous MAC | tidoberman | Windows sur Mac | 5 | 26/08/2007 20h54 |
| [Nos desktop sous osX] | mtra | Customisation | 8203 | 04/07/2007 07h30 |
| [Nos desktop sous osX] vide | MacMadam | À propos de MacGeneration | 2 | 24/11/2005 11h56 |
| Desktop et library sous OS X10 3 9 | ch.edmond | Mac OS X | 2 | 09/09/2005 17h44 |
| nos desktop sous osX | salamèche | Mac OS X | 24 | 29/12/2002 06h41 |