| |||||||
| Customisation Discussions, questions techniques et entraide pour la personnalisation de Mac OS X (fonds d'écran, expositions de vos bureaux, icônes, thèmes, logiciels, widgets...). |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 | ||||||
| Nouveau membre Date d'inscription: 17/08/08
Disco: ![]() |
Bonjour! Voila j'ai un petit problème avec Dock doctor... J'aimerais pouvoir mettre un peu de couleur mais aucune des skins ne marche... la seule modification que je peux effectuer sur mon dock avec ce logiciel c'est de repasser en mode 2D... Pourtant je redémarre bien le dock à chaque fois... Quelqu'un aurait un conseil à me donner? Est-ce un problème qui vient du logiciel? Ou plutot de mon systeme à votre avis? Ps: j'ai essayé de télécharger le logiciel en widget, et ç'est la meme chose... Merci d'avance! | |||||||
| | | |||||||
| | | #2 | ||||||
| Modérateur Date d'inscription: 26/02/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu peux essayer Dock Color.
| |||||||
| | | |||||||
| | Dock color! | #3 | ||||||
| Nouveau membre Date d'inscription: 17/08/08
Disco: ![]() |
Merci, c'est très bien!!! J'aurais du cherché autre chose directement! | |||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [logiciel] dock doctor | tumb | Customisation | 7 | 28/10/2008 21h12 |
| virer le contour du dock 2d sous leopard | enzo0511 | Customisation | 26 | 13/07/2008 18h34 |
| DOCK à problèmes sous Léopard?? | mjpolo | Mac OS X | 0 | 02/01/2008 16h16 |
| Deuxieme dock screen spanning doctor? | saturnin | MacBook Pro | 21 | 30/04/2006 11h50 |