Précédent   Forum Mac > Votre Mac > Mac OS X > Customisation

Customisation Discussions, questions techniques et entraide pour la personnalisation de Mac OS X (fonds d'écran, expositions de vos bureaux, icônes, thèmes, logiciels, widgets...).

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/04/2009, 08h27
Question navigateur.
Membre d'élite

Expérience: 39
Activité: 5,7%
Disco: Christophe31 invite les filles à danser sur le dance floorChristophe31 invite les filles à danser sur le dance floorChristophe31 invite les filles à danser sur le dance floor
Bonjour,
je sais que ma question n'a rien à faire içi, mais le "post" customization est celui où je post le plus, donc vous trouverez plus facilement mes messages.
Voilà mon problème, j'utilisais il y a peu de temps Safari 3 (ou 4 beta) comme navigateur, quand je postais dans "mes coups de coeurs", je cliquais sur l'icone permettant de mettre un lien, cela m'ouvrait une fenêtre dans laquelle je collais l'adresse du lien et quand je cliquais sur OK, je pouvais intégrer un texte à "ma façon" pour que ce lien apparaisse dans mon message. Maintenant que j'utilise Firefox 3 je n'ai plus cette possibilité et quand je fais la même manipulation je ne peux plus écrire le texte. A quoi cela est dû ?
--------------------
Mon premier Mac un IIc, puis un Classic, puis un Perfoma, puis un G4 833 Mhz et enfin un Imac 20' Intel Core Duo + un MacBook Intel Core Duo + un MacMini Intel Core Duo + un Iphone 3GS 16Go...tout cela depuis 1989.
Christophe31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2009, 08h37   #2
.

Expérience: 100
Activité: 14,9%
Disco: C0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Tu as raison ça n'a pas sa place ici, demande ici.

Sinon tu peux utiliser la méthode manuelle [ url ] Nom [ /url ] (sans les espaces).
C0rentin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2009, 09h15   #3
Membre d'élite

Disco: Christophe31 invite les filles à danser sur le dance floorChristophe31 invite les filles à danser sur le dance floorChristophe31 invite les filles à danser sur le dance floor
J'ai vuque tu avais demandé pour moi, merci . Si, quand j'aurais la réponse, un modo peux supprimer ce message, merci d'avance.
--------------------
Mon premier Mac un IIc, puis un Classic, puis un Perfoma, puis un G4 833 Mhz et enfin un Imac 20' Intel Core Duo + un MacBook Intel Core Duo + un MacMini Intel Core Duo + un Iphone 3GS 16Go...tout cela depuis 1989.
Vieux 17/04/2009, 09h28   #4
Membre d'élite

Expérience: 42
Activité: 1,8%
Disco: boddy est un habitué qui fait la bise au DJboddy est un habitué qui fait la bise au DJboddy est un habitué qui fait la bise au DJboddy est un habitué qui fait la bise au DJboddy est un habitué qui fait la bise au DJboddy est un habitué qui fait la bise au DJboddy est un habitué qui fait la bise au DJ
Citation:
Envoyé par jcfsw Voir le message
Bonjour,
je sais que ma question n'a rien à faire içi, mais le "post" customization est celui où je post le plus, donc vous trouverez plus facilement mes messages.
Voilà mon problème, j'utilisais il y a peu de temps Safari 3 (ou 4 beta) comme navigateur, quand je postais dans "mes coups de coeurs", je cliquais sur l'icone permettant de mettre un lien, cela m'ouvrait une fenêtre dans laquelle je collais l'adresse du lien et quand je cliquais sur OK, je pouvais intégrer un texte à "ma façon" pour que ce lien apparaisse dans mon message. Maintenant que j'utilise Firefox 3 je n'ai plus cette possibilité et quand je fais la même manipulation je ne peux plus écrire le texte. A quoi cela est dû ?
Avec Firefox, c'est le contraire qu'il faut faire :
Tu écris le texte qui doit contenir le lien.
Tu sélectionnes ce texte.
Tu cliques sur l'îcone pour insérer un lien.
Une fenêtre s'ouvre, tu y colles ton lien et tu cliques sur Ok.

Voili voulou
--------------------
IMac Intel Core 2 duo/SnowLéopard - MacBook 13"/Léopard
boddy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2009, 09h35   #5
Membre d'élite

Ben, merci bcp. Si un modo peux replacer ce message dans le bon topic.
--------------------
Vieux 17/04/2009, 11h38
Lightbulb
Accro à MacG

Expérience: 59
Activité: 9,7%
Disco: aCLR a le Popol Style !aCLR a le Popol Style !aCLR a le Popol Style !aCLR a le Popol Style !aCLR a le Popol Style !aCLR a le Popol Style !aCLR a le Popol Style !aCLR a le Popol Style !aCLR a le Popol Style !aCLR a le Popol Style !aCLR a le Popol Style !
Citation:
Envoyé par C0rentin Voir le message
Tu as raison ça n'a pas sa place ici, demande ici.

Sinon tu peux utiliser la méthode manuelle [ url ] Nom [ /url ] (sans les espaces).
@ C0rentin
Le plus simple pour expliquer l'histoire des balises est de l'encadrer avec la balise noparse (ne pas oublier le / dans la balise de fin)

[url]http://lesiteenquestion.com[/url]

--------------------
aCLR est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages