| |||||||
| Customisation Discussions, questions techniques et entraide pour la personnalisation de Mac OS X (fonds d'écran, expositions de vos bureaux, icônes, thèmes, logiciels, widgets...). |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Question navigateur. | #1 | ||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 16/03/03 Localisation: Sud Ouest....con
Disco: ![]() ![]() ![]() |
Bonjour, je sais que ma question n'a rien à faire içi, mais le "post" customization est celui où je post le plus, donc vous trouverez plus facilement mes messages. Voilà mon problème, j'utilisais il y a peu de temps Safari 3 (ou 4 beta) comme navigateur, quand je postais dans "mes coups de coeurs", je cliquais sur l'icone permettant de mettre un lien, cela m'ouvrait une fenêtre dans laquelle je collais l'adresse du lien et quand je cliquais sur OK, je pouvais intégrer un texte à "ma façon" pour que ce lien apparaisse dans mon message. Maintenant que j'utilise Firefox 3 je n'ai plus cette possibilité et quand je fais la même manipulation je ne peux plus écrire le texte. A quoi cela est dû ? | |||||||
|
--------------------
Mon premier Mac un IIc, puis un Classic, puis un Perfoma, puis un G4 833 Mhz et enfin un Imac 20' Intel Core Duo + un MacBook Intel Core Duo + un MacMini Intel Core Duo + un Iphone 3GS 16Go...tout cela depuis 1989. | ||||||||
| | | |||||||
| | #3 | |||||||
J'ai vuque tu avais demandé pour moi, merci . Si, quand j'aurais la réponse, un modo peux supprimer ce message, merci d'avance.
| |||||||
|
--------------------
Mon premier Mac un IIc, puis un Classic, puis un Perfoma, puis un G4 833 Mhz et enfin un Imac 20' Intel Core Duo + un MacBook Intel Core Duo + un MacMini Intel Core Duo + un Iphone 3GS 16Go...tout cela depuis 1989. | ||||||||
| | | |||||||
| | #4 | ||||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 17/03/05 Localisation: Lyon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Tu écris le texte qui doit contenir le lien. Tu sélectionnes ce texte. Tu cliques sur l'îcone pour insérer un lien. Une fenêtre s'ouvre, tu y colles ton lien et tu cliques sur Ok. Voili voulou | ||||||||
|
--------------------
IMac Intel Core 2 duo/SnowLéopard - MacBook 13"/Léopard | |||||||||
| | | ||||||||
| | #5 | |||||||
Ben, merci bcp. Si un modo peux replacer ce message dans le bon topic.
| |||||||
|
--------------------
| | | |||||||
| | | #6 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 07/03/08 Localisation: Rouen
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Le plus simple pour expliquer l'histoire des balises est de l'encadrer avec la balise noparse (ne pas oublier le / dans la balise de fin) [url]http://lesiteenquestion.com[/url] | ||||||||
| -------------------- | |||||||||
| | | ||||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Navigateur | JCN | Internet et réseau | 4 | 08/11/2006 21h15 |
| Navigateur | ice | Internet et réseau | 18 | 13/09/2004 13h24 |
| navigateur | iChh | Internet et réseau | 8 | 07/12/2003 02h58 |
| Le navigateur sur iTunes : petite question ! | kitetrip | Aide iTunes | 4 | 27/11/2003 03h21 |
| Navigateur et os X ??? | ederntal | Internet et réseau | 13 | 24/06/2002 04h52 |