| |||||||
| Customisation Discussions, questions techniques et entraide pour la personnalisation de Mac OS X (fonds d'écran, expositions de vos bureaux, icônes, thèmes, logiciels, widgets...). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Question sur le clavier ! | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/05/12
Disco: ![]() | Bonsoir ! Alors je me posais une question sur le clavier de mac os x ! J'ai souvent besoin d'utiliser les lettres Ð ð ! Le problème est que je ne m'en sors pas avec les claviers internationaux qui me permettraient de la taper ! (QWERTY, etc) ! Je me posais donc la question, serait-il possible de modifier une touche du clavier que je n'utilise jamais pour y assigner cette lettre ? Un clavier customisé en fait ! Je sais que c'était possible sur PC, mais comme je débute sur mac, je ne sais absolument pas si c'est possible sur mac et surtout comment le faire ! Merci d'avance pour vos conseils, ou non ![]() Damien | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #3 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/05/12
Disco: ![]() | Merci beaucoup pour la réponse ! Ca marche parfaitement ! | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question / clavier(s) PC/Macintosh : 1 ou 2 clavier(s) ? | sebastieeen | Périphériques et Accessoires | 0 | 25/10/2009 10h18 |
| question clavier.... | routarde59 | Mac de bureau | 2 | 08/11/2007 12h03 |
| question sur le clavier | jupiter | Réagissez! | 4 | 02/01/2007 22h43 |
| Question clavier | ball7 | Périphériques et Accessoires | 7 | 02/10/2003 15h18 |
| Question clavier | yagoceron | iBook et PowerBook | 21 | 30/08/2003 01h29 |