| |||||||
| Customisation Discussions, questions techniques et entraide pour la personnalisation de Mac OS X (fonds d'écran, expositions de vos bureaux, icônes, thèmes, logiciels, widgets...). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 16/03/03 Localisation: Pas loin de la ville rose !
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour à tous, Je suis à la recherche de ce pack d'icônes (voir photo ci-dessous), pouvez vous m'aider ? | |
|
--------------------
| ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 16/03/03 Localisation: Pas loin de la ville rose !
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 22 visites et personne ne sait ? | |
|
--------------------
| ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 07/09/09 Localisation: Lyon 3 Part-Dieu
Disco: ![]() ![]() ![]() | On passe pour voir si on peut aider. Si on peut pas, on dit rien en général... | |
|
--------------------
iPod iMac iPhone iPad On naît, on en chie, on meurt...J'aime, j'aime la vie...la-la-lalalala | ||
| | | |
| | #4 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 28/03/03 Localisation: Nancy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Surtout qu'on ne voit pas d'icônes sur la photo ?? | |
--------------------
| ||
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
| ||
| | | |
| | #7 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
, c'est exactement cela, merci ![]() Je peux pas te bouler, mais le coeur y est ! | ||
|
--------------------
| |||
| | | ||
| | #9 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
| ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| plus d'icones | mtouille | iPad | 8 | 31/07/2010 11h54 |
| tas d'icones | bob41 | Mac OS X | 4 | 29/01/2010 20h46 |
| recherche d'icones | leonnoel | Customisation | 1 | 15/01/2009 17h49 |
| Recherche d'icones précises | dumbop84 | Customisation | 2 | 12/08/2006 01h11 |
| Plus d'îcones !!!! | Pierre-Nico | Mac OS X | 4 | 21/06/2006 13h44 |