| |||||||
| Customisation Discussions, questions techniques et entraide pour la personnalisation de Mac OS X (fonds d'écran, expositions de vos bureaux, icônes, thèmes, logiciels, widgets...). |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Taille icônes dans dossier Applications Dock | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 13/05/04
Disco: ![]() | Bonjour, Mon dossier Application du dock s'ouvre en mode grille et j'aimerais réduire la taille des icones Applicaptions dans le dossier Applications pour que toutes les Applications puisse apparaître dans la même fenêtre, actuellement il faut que je fasse un défilement pour afficher la bas de la liste. Merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| El Moderador Date d'inscription: 12/02/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je crois que ce n'est pas possible [jamais vu une telle option]. | |
|
--------------------
cunning |ˈkʌnɪŋ| adjective having or showing skill in achieving one's ends by deceit or evasion: I have a cunning plan, sir ! | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| taille icônes dossier application | PicaWeb | Mac OS X | 13 | 04/05/2011 19h45 |
| plus aucun icônes dans le dossier "Applications" | Sixth | Mac OS X | 4 | 19/06/2010 12h05 |
| Taille des icones Dossier applications | Vanuatu | Mac OS X | 2 | 10/12/2009 17h46 |
| Problème icônes dans le pile Applications du Dock | greg67207 | Mac OS X | 6 | 26/10/2009 10h24 |
| Icônes dans le dossier applications du Dock | eleonooore | Customisation | 3 | 15/01/2008 20h44 |