| |||||||
| Développement sur Mac XCode, Cocoa et Carbon, AppleScript ou Java ; le forum des développeurs Mac. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | AppleScriptStudio et editeur de Script | #1 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 22/09/00 Localisation: Louvain-La-Neuve, Belgique
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut, J'ai un petit soucis stupide avec Xcode 2.2.1 J'ai donc créé un nouveau projet "ApplescriptStudio Application" Je clique sur le .nib et se lance Interface Builder. j'ajoute dans le .nib un bouton et je crée un nouveau script appleScript. Je vous recopie le script que j'écris dans l'editeur de script qui se lance lorsque dans Xcode je double-clic sur le script Code: on «event coVScliI» theObject tell application "MacSOUP" connect with fetching news end «event coVScliI» J'aimerai comprendre pourquoi ? | |
| -------------------- | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 20/07/01 Localisation: Toulouse
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Et puis il te manque "end tell" Cordialement | ||
|
--------------------
Didier Guillion - Myriad Blog : http://www.myriad-online.com/cgi-bin/blog/blog.pl | |||
| | | ||
| | #3 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 22/09/00 Localisation: Louvain-La-Neuve, Belgique
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| -------------------- | |||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| editeur de script web | fentuz | Développement web | 1 | 05/01/2006 06h36 |
| perdu editeur de script | jequidet | Mac OS X | 2 | 20/04/2005 12h04 |
| editeur de text | ben58 | Internet et réseau | 6 | 20/02/2005 18h51 |
| AppleScriptStudio et l'impression | pioum17 | Développement sur Mac | 2 | 30/10/2004 07h19 |
| obtenir la taille d'un dossier grace à un script Apple-Script | FredG3 | Développement sur Mac | 0 | 31/08/2002 07h59 |