| |||||||
| Développement sur Mac XCode, Cocoa et Carbon, AppleScript ou Java ; le forum des développeurs Mac. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Bezierpath en cm | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 26/04/11 Localisation: Villeneuve d'ascq
Disco: ![]() | Bonjour à tous, comment faire pour traduire des pixels en cm, en effet je voudrais tracer des lignes ou des objets avec des dimensions métriques. J'ai parcouru et imprimé NSBezierPath.h mais je trouve rien qui puisse m'éclairer. Merci pour votre aide JB. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 15/10/04 Localisation: 92
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca dépend du pitch (taille du pixel en mm, par exemple 0,25 mm) de ton écran. Je ne suis pas sûr que cette valeur soit accessible par une API quelconque. Le mieux est de définir une échelle à ton graphique, par exemple 40 pixels pour un centimètre, et d'afficher des cotes en fonction de cette échelle. | |
| | | |
| | #3 | ||
| Bannis Date d'inscription: 01/06/04 Localisation: Stanford CA
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | #4 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 08/03/06 Localisation: Par ci par là
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
Frère de MaMaCaSs | ||
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #6 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 04/04/08 Localisation: Ardèche
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | #7 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | la blague est dans s'excuser soi-meme ![]() , mais on assume tres bien d'etre un vieux con, voir totalement connard , mais bon nombre te diront qu'ils n'ont point commencé aussi bas ![]() ![]() | |
| Dernière modification par tatouille ; 26/02/2012 à 21h00. | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |