| |||||||
| Développement sur Mac XCode, Cocoa et Carbon, AppleScript ou Java ; le forum des développeurs Mac. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | cherche developpeur realbasic | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 16/03/04
Disco: ![]() | cherche un developpeur realbasic, pour une application simple ( une journee de developpement ) je fournis images, mises en pages fichiers et fonctionnel pour passer une appli pc vers mac bien sur c'est urgent me contacter en prive sur delta.info@free.fr | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: cherche developpeur realbasic | #2 |
| Membre junior Date d'inscription: 29/03/04 Localisation: Lausanne
Disco: ![]() | En quoi consiste l'application ? Je viens de terminer un programme sur RealBasic et je peux peut-etre donner un coup de main... | |
| | | |
| | Re: cherche developpeur realbasic | #3 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 23/05/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui, c'est un programme qui sert à quoi ? Calcul, Base de donnée, Image ??? | |
| | | |
| | Re: cherche developpeur realbasic | #4 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 13/03/04 Localisation: Devant mon eMac
Disco: ![]() | Moi je t'ai envoyé un mail ya 1-2 semaine et pas reponses, donne nous des précision, on pourrait le faire à plusieur... | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche developpeur freelance | Aziraphale | Développement web | 7 | 04/02/2009 12h31 |
| cherche développeur | Ricardo45 | Développement sur Mac | 10 | 17/07/2007 08h56 |
| Cherche développeur pour créer un driver... | Majintode | Unix, Linux & Open Source | 3 | 01/07/2007 20h57 |
| Cherche developpeur pour projet | magatst | Développement sur Mac | 1 | 30/11/2005 11h19 |
| cherche développeur | boris cargo | Développement sur Mac | 3 | 08/11/2005 22h15 |