| |||||||
| Développement sur Mac XCode, Cocoa et Carbon, AppleScript ou Java ; le forum des développeurs Mac. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Compilation de binaire pour Intel d'une appli Xcode 1.5 | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 09/02/07
Disco: ![]() |
Bonjour à tous, J'ai developpé une application (un screensaver pour tout dire) avec Xcode 1.5 et la version 10.3 de Mac Os X. Y a til possibilité de créer un binaire pour processeur Intel à partir de cette version de Xcode. J'ai trouvé des tutorials mais toujours pour des versions plus récentes de Xcode. Ou peut'on recompiler le programme avec une version 2.X de Xcode, afin de pouvoir générer ce famux binaire. Merci d'avance. Mao. | |
| | | |
| | #2 | ||||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 12/07/04 Localisation: $PWD
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Demande à quelqu'un qui à Tiger de le faire pour toi | ||||||||
| -------------------- | |||||||||
| | | ||||||||
| | #3 | |
Merci tout d'abord pour ta réponse rapide. Et il n' y a pas de risques d'incompatibilité car appli developpée avec un SDK plus ancien. Je précise que c'est ma première appli pour du Mac lol.
| |
| | | |
| | #4 | ||||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 12/07/04 Localisation: $PWD
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Par contre pas sur MacIntel en natif, mais avec Rosetta c'est bon, si ton appli ne nécéssite pas d'être rapide, tu peux largement te permettre de patienter avant de proposer une version UB. | ||||||||
| -------------------- | |||||||||
| | | ||||||||
| | #5 | |
Merci encore une fois pour ta réponse, je vais pouvoir chopper un 10.4 d'ici quelques jours, en esperant que tout se passe bien | |
| | | |
| | | #6 | ||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 01/06/04 Localisation: Stanford CA
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pour 10.3 tu dois avoir un cd d'opendarwin7 (fat binary) + gcc-3.5 fat + ln -s $BASE_SDK/usr/lib/libSystem.dylib $BASE_SDK/usr/lib/libmx.dylib ;; --Library_darwin_7_i386) # Library_darwin_7_i386 BASE_SDK=/Volumes/OpenDarwin7.2.1 make CC="gcc-3.5 -arch i686 -Wl,-syslibroot,$BASE_SDK $BASE_SDK/usr/lib/libSystem.dylib $BASE_SDK/usr/lib/libmx.dylib" ;; --Library_darwin_7_ppc) # Library_darwin_7_ppc BASE_SDK=/Volumes/OpenDarwin7.2.1 make CC="gcc-3.5 -arch ppc -Wl,-syslibroot,$BASE_SDK $BASE_SDK/usr/lib/libSystem.dylib $BASE_SDK/usr/lib/libmx.dylib" ;; | |||||||
| -------------------- | ||||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème de compilation de fichier non lié à un projet sous xcode ... | pimboli4212 | Développement sur Mac | 10 | 13/09/2007 09h23 |
| comment ajoute un fichier binaire dans un .app via xcode? | boulifb | Développement sur Mac | 2 | 24/12/2006 19h07 |
| Problème de Terminal suite à compilation sous Xcode | Guitou13 | Développement sur Mac | 12 | 10/06/2006 01h12 |
| Problème compilation Xcode 1.5 | Kartof | Développement sur Mac | 6 | 27/01/2005 08h38 |
| compilation pour une autre plateforme avec Xcode ? | iManu | Développement sur Mac | 11 | 19/08/2004 19h31 |