Précédent   Forum Mac > Création sur Mac - iLife et Pro > Développement sur Mac

Développement sur Mac XCode, Cocoa et Carbon, AppleScript ou Java ; le forum des développeurs Mac.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/02/2007, 21h04
Compilation de binaire pour Intel d'une appli Xcode 1.5
Nouveau membre

Disco: maowietts peut rentrer, mais pas en tennis
Bonjour à tous,

J'ai developpé une application (un screensaver pour tout dire) avec Xcode 1.5 et la version 10.3 de Mac Os X. Y a til possibilité de créer un binaire pour processeur Intel à partir de cette version de Xcode. J'ai trouvé des tutorials mais toujours pour des versions plus récentes de Xcode.
Ou peut'on recompiler le programme avec une version 2.X de Xcode, afin de pouvoir générer ce famux binaire.

Merci d'avance.

Mao.
maowietts est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2007, 21h19   #2
Accro à MacG

Expérience: 59
Activité: 0%
Disco: p4bl0 organise des soirées VIP MacGenerationp4bl0 organise des soirées VIP MacGenerationp4bl0 organise des soirées VIP MacGenerationp4bl0 organise des soirées VIP MacGenerationp4bl0 organise des soirées VIP MacGenerationp4bl0 organise des soirées VIP MacGenerationp4bl0 organise des soirées VIP MacGenerationp4bl0 organise des soirées VIP MacGenerationp4bl0 organise des soirées VIP MacGenerationp4bl0 organise des soirées VIP MacGenerationp4bl0 organise des soirées VIP MacGeneration
Citation:
Envoyé par maowietts Voir le message
Bonjour à tous,

J'ai developpé une application (un screensaver pour tout dire) avec Xcode 1.5 et la version 10.3 de Mac Os X. Y a til possibilité de créer un binaire pour processeur Intel à partir de cette version de Xcode. J'ai trouvé des tutorials mais toujours pour des versions plus récentes de Xcode.
Ou peut'on recompiler le programme avec une version 2.X de Xcode, afin de pouvoir générer ce famux binaire.

Merci d'avance.

Mao.
les universal binary ne sont réalisable qu'avec Tiger.

Demande à quelqu'un qui à Tiger de le faire pour toi
--------------------
p4bl0 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2007, 21h32   #3
Nouveau membre

Merci tout d'abord pour ta réponse rapide. Et il n' y a pas de risques d'incompatibilité car appli developpée avec un SDK plus ancien. Je précise que c'est ma première appli pour du Mac lol.
Vieux 20/02/2007, 14h19   #4
Accro à MacG

Expérience: 59
Activité: 0%
Disco: p4bl0 organise des soirées VIP MacGenerationp4bl0 organise des soirées VIP MacGenerationp4bl0 organise des soirées VIP MacGenerationp4bl0 organise des soirées VIP MacGenerationp4bl0 organise des soirées VIP MacGenerationp4bl0 organise des soirées VIP MacGenerationp4bl0 organise des soirées VIP MacGenerationp4bl0 organise des soirées VIP MacGenerationp4bl0 organise des soirées VIP MacGenerationp4bl0 organise des soirées VIP MacGenerationp4bl0 organise des soirées VIP MacGeneration
Citation:
Envoyé par maowietts Voir le message
Merci tout d'abord pour ta réponse rapide. Et il n' y a pas de risques d'incompatibilité car appli developpée avec un SDK plus ancien. Je précise que c'est ma première appli pour du Mac lol.
non à priori ce qui tourne sous Panther tourne aussi sous Tiger (et pas le contraire évidemment).

Par contre pas sur MacIntel en natif, mais avec Rosetta c'est bon, si ton appli ne nécéssite pas d'être rapide, tu peux largement te permettre de patienter avant de proposer une version UB.

--------------------
p4bl0 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2007, 07h54   #5
Nouveau membre

Merci encore une fois pour ta réponse, je vais pouvoir chopper un 10.4 d'ici quelques jours, en esperant que tout se passe bien
Vieux 24/02/2007, 22h45
Wink
Accro à MacG

Expérience: 52
Activité: 1,6%
Disco: tatouille organise des soirées VIP MacGenerationtatouille organise des soirées VIP MacGenerationtatouille organise des soirées VIP MacGenerationtatouille organise des soirées VIP MacGenerationtatouille organise des soirées VIP MacGenerationtatouille organise des soirées VIP MacGenerationtatouille organise des soirées VIP MacGenerationtatouille organise des soirées VIP MacGenerationtatouille organise des soirées VIP MacGenerationtatouille organise des soirées VIP MacGenerationtatouille organise des soirées VIP MacGeneration
pour 10.3 tu dois avoir un cd d'opendarwin7 (fat binary)

+

gcc-3.5 fat

+

ln -s $BASE_SDK/usr/lib/libSystem.dylib $BASE_SDK/usr/lib/libmx.dylib

;;
--Library_darwin_7_i386)
# Library_darwin_7_i386
BASE_SDK=/Volumes/OpenDarwin7.2.1
make CC="gcc-3.5 -arch i686 -Wl,-syslibroot,$BASE_SDK $BASE_SDK/usr/lib/libSystem.dylib $BASE_SDK/usr/lib/libmx.dylib"
;;
--Library_darwin_7_ppc)
# Library_darwin_7_ppc
BASE_SDK=/Volumes/OpenDarwin7.2.1
make CC="gcc-3.5 -arch ppc -Wl,-syslibroot,$BASE_SDK $BASE_SDK/usr/lib/libSystem.dylib $BASE_SDK/usr/lib/libmx.dylib"
;;
--------------------
tatouille est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages