| |||||||
| Développement sur Mac XCode, Cocoa et Carbon, AppleScript ou Java ; le forum des développeurs Mac. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | compiler gSoap pour iOS 5 / Xcode 4.4 | #1 |
| Membre Date d'inscription: 20/01/11 Localisation: En ce moment : Montpellier
Disco: ![]() | Bonjour, Je veux réaliser un client Soap pour des iDevices. J'ai déjà fait ce client/serveur pour Windows avec gSoap. Je connais bien cette librairie. J'aimerai compiler gSoap pour iOS. J'ai compiler pour Mac, ça marche mais si j'utilise la même lib pour iOS, Xcode me dit que ma lib (.a) c'est pas ARM, normal. Quelqu'un aurait il une idée ou de la documentation pour que je puisse compiler gSoap pour iOS ? Merci ! Léo | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Bannis Date d'inscription: 01/06/04 Localisation: Stanford CA
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est un forum devs pas un forum pour polios | |
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et utilise JSON heureusement que soap cette deurm est morte | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre Date d'inscription: 20/01/11 Localisation: En ce moment : Montpellier
Disco: ![]() | Pas le choix, Gsoap oblige. Mais j'ai trouvé au final. Dans les sources de gsoap il y a un exemple un peu caché pour iOS. Il ne faut pas inclure les libs mais directement des fichiers sources et headers défini pour iOS. Ça marche nickel ! Léo | |
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | soap ca ne marche pas c'est comme cobol c'est pour les arriérés du fion qui aiment l'enculade par le directeur de course au fond de la caravane, on a toujours le choix. | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Résolu] Xcode compiler library externe pour release | Leolelego | Développement sur Mac | 3 | 25/05/2012 00h48 |
| Compiler pour Linux sous Xcode ? | Yumyum75 | Développement sur Mac | 3 | 06/03/2011 16h31 |
| Compiler pour Linux sous Xcode ? | Yumyum75 | Unix, Linux & Open Source | 1 | 06/03/2011 16h23 |
| [XCode] Compiler en ADA | Seia | Développement sur Mac | 6 | 16/06/2009 20h18 |
| script pour compiler plusieurs projet Xcode | Blood | Développement sur Mac | 3 | 27/11/2007 20h03 |