Précédent   Forum Mac > Création sur Mac - iLife et Pro > Développement sur Mac

Développement sur Mac XCode, Cocoa et Carbon, AppleScript ou Java ; le forum des développeurs Mac.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/01/2005, 11h37
Compiler Hold-up
Accro à MacG

Expérience: 38
Activité: 0%
Disco: Goulven ne paye plus sa bouteille de Champ'Goulven ne paye plus sa bouteille de Champ'Goulven ne paye plus sa bouteille de Champ'Goulven ne paye plus sa bouteille de Champ'Goulven ne paye plus sa bouteille de Champ'Goulven ne paye plus sa bouteille de Champ'Goulven ne paye plus sa bouteille de Champ'Goulven ne paye plus sa bouteille de Champ'Goulven ne paye plus sa bouteille de Champ'Goulven ne paye plus sa bouteille de Champ'
je suis a la recherche d'un soft de compta personnelle tres simple, dans l'esprit Mac
je suis tombé sur une demo de Hold-Up qui me parait correspondre à mes besoins :

http://www.pol-online.net/hold_up/

mais l'auteur vient juste de cesser le developpement et offre à la communauté les sources :

http://www.pol-online.net/hold_up/Hold-Up_Source.sit

qui saurait compiler ça pour en faire une appli OS X, sachant c'est un projet code warrior 8 ?
--------------------
Fais tourner ma : clique !!
Goulven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2005, 12h40   #2
Membre d'élite

Expérience: 35
Disco: ceslinstinct invite les filles à danser sur le dance floorceslinstinct invite les filles à danser sur le dance floorceslinstinct invite les filles à danser sur le dance floorceslinstinct invite les filles à danser sur le dance floorceslinstinct invite les filles à danser sur le dance floor
Citation:
Envoyé par Goulven
je suis a la recherche d'un soft de compta personnelle tres simple, dans l'esprit Mac
je suis tombé sur une demo de Hold-Up qui me parait correspondre à mes besoins :

mais l'auteur vient juste de cesser le developpement et offre à la communauté les sources :

qui saurait compiler ça pour en faire une appli OS X, sachant c'est un projet code warrior 8 ?
Bonjour

Avant de chercher à compiler regarde cette gestion du budget en freeware (je vais la tester).
La programmation continue, la dernière version est encore en Beta.

http://aranaud.farge.free.fr/

@+
--------------------
PowerBook G4 17" Système 10.3.9 (volume Panther) & Système 10.4.8(volume Tiger)
iMac 24" core 2 Duo volume 1 = Système Leopard 10.5.6, volume 2 = Leopard 10.5.6 Startup disk
ceslinstinct est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2005, 13h57   #3
Accro à MacG

Disco: simon s'approche du bar et commande un Ginisimon s'approche du bar et commande un Gini
Citation:
Envoyé par Goulven

Effectue une recherche dans les forums si je ne dis pas de bêtises ce sujet a déjà été abordé une fois
--------------------
*
simon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2005, 15h54   #4
Accro à MacG

Disco: Goulven ne paye plus sa bouteille de Champ'Goulven ne paye plus sa bouteille de Champ'Goulven ne paye plus sa bouteille de Champ'Goulven ne paye plus sa bouteille de Champ'Goulven ne paye plus sa bouteille de Champ'Goulven ne paye plus sa bouteille de Champ'Goulven ne paye plus sa bouteille de Champ'Goulven ne paye plus sa bouteille de Champ'Goulven ne paye plus sa bouteille de Champ'Goulven ne paye plus sa bouteille de Champ'
Citation:
Envoyé par Simon
Effectue une recherche dans les forums si je ne dis pas de bêtises ce sujet a déjà été abordé une fois
Ce qui a été abordé, c'est l'importation du projet Hold-up dans XCode, ce qui semble être plutôt compliqué. Ce que je cherche, c'est quelqu'un qui aurait CodeWarrior et qui pourrait compiler le code. Je sais que sur les forums de MacBidouille, ca avait été fait, mais le code compilé n'est plus dispo.

Voir le forum MacBidouille (vous verrez que je me suis pas cassé pour le texte de mon sujet...
--------------------
Vieux 04/01/2005, 16h42   #5
Accro à MacG

Expérience: 55
Activité: 1%
Disco: Didier Guillion est un habitué qui fait la bise au DJDidier Guillion est un habitué qui fait la bise au DJDidier Guillion est un habitué qui fait la bise au DJDidier Guillion est un habitué qui fait la bise au DJDidier Guillion est un habitué qui fait la bise au DJDidier Guillion est un habitué qui fait la bise au DJDidier Guillion est un habitué qui fait la bise au DJ
Citation:
Envoyé par Goulven
Ce qui a été abordé, c'est l'importation du projet Hold-up dans XCode, ce qui semble être plutôt compliqué. Ce que je cherche, c'est quelqu'un qui aurait CodeWarrior et qui pourrait compiler le code. Je sais que sur les forums de MacBidouille, ca avait été fait, mais le code compilé n'est plus dispo.

Voir le forum MacBidouille (vous verrez que je me suis pas cassé pour le texte de mon sujet...
Comme le disait Simon, il y a eut un sujet sur la compilation de Hold-up sous CW ici meme.
Je me rappelle avoir tenté de compiler les sources, mais je ne me rapelle plus le probleme qui m'avait bloqué.

Cordialement
--------------------
Didier Guillion - Myriad
Blog : http://www.myriad-online.com/cgi-bin/blog/blog.pl
Didier Guillion est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2005, 22h22   #6
Rompu à MacG

Expérience: 50
Disco: Spyro est entré à l'Olympe de MacGenerationSpyro est entré à l'Olympe de MacGenerationSpyro est entré à l'Olympe de MacGenerationSpyro est entré à l'Olympe de MacGenerationSpyro est entré à l'Olympe de MacGenerationSpyro est entré à l'Olympe de MacGenerationSpyro est entré à l'Olympe de MacGenerationSpyro est entré à l'Olympe de MacGenerationSpyro est entré à l'Olympe de MacGenerationSpyro est entré à l'Olympe de MacGenerationSpyro est entré à l'Olympe de MacGeneration
Citation:
Envoyé par Didier Guillion
Comme le disait Simon, il y a eut un sujet sur la compilation de Hold-up sous CW ici meme.
Je me rappelle avoir tenté de compiler les sources, mais je ne me rapelle plus le probleme qui m'avait bloqué.
En fait tu avais dit:
Citation:
Envoyé par Didier Guillion
compilé sans probleme sous CW8.
Bon, moi j'ai oublié mes CD CW8 en déménageant, tu veux pas lui faire une petite distrib' ?
--------------------
Spyro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2005, 10h21   #7
Accro à MacG

Citation:
Envoyé par Spyro
Bon, moi j'ai oublié mes CD CW8 en déménageant, tu veux pas lui faire une petite distrib' ?
Ce serait très sympa!

Voilà le résultat auquel était arrivé qqn de MacBidouille :

Citation:
Envoyé par l0wc0der
Je suppose que c'est la version pro FR que tu veux?
Citation:
Envoyé par l0wc0der
J'ai aussi enlevé la partie "numéro de série" du code, puisqu'a priori le soft n'est plus en vente.

Edit: les version US et FR sont là (pour 48 heures environ)

http://homepage.mac.com/lowcoder/FileSharing1.html
--------------------
Vieux 06/01/2005, 01h46   #8
Accro à MacG

C'est bon, mon problème est réglé ... sur les forums macBidouille!! Merci à tous!
--------------------
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages