| |||||||
| Développement sur Mac XCode, Cocoa et Carbon, AppleScript ou Java ; le forum des développeurs Mac. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Compiler les sources de HOLD UP | #1 | ||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 03/05/01 Localisation: Paris
Disco: ![]() |
Voilà, je cherchais un petit soft de gestion de mes finances perso et je suis tombé sur Hold up, que vous connaissez surement déjà. En fait le développeur a tout arrêté et mis à disposition les sources de son appli, que chacun est libre de modifier et recompiler, licence GPL tout ça. Le truc c'est que je n'y connais rien en développement d'applis, donc si un petit surdoué pouvait compiler tout ça, ce serait trop bien... Hold Up Merci d'avance... | |||||||
| | | |||||||
| | Re: Compiler les sources de HOLD UP | #2 | ||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 03/05/01 Localisation: Paris
Bah j'ai l'impression que ça n'atire pas les foules... Tant pis | |||||||
| | | |||||||
| | Re: Compiler les sources de HOLD UP | #3 | ||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 20/07/01 Localisation: Toulouse
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour, C'est que le sujet a deja été traité : http://forums.macgeneration.com/ubbt...457&Forum=,,,f16,,,&Words=hold%20up&Searchpage=2& ;Limit=25&Main=683783&Search=true&wher e=bodysub&Name=&daterange=0&newerval=& amp;newertype=&olderval=&oldertype=&bo dyprev=#Post684457 Cordialement | |||||||
| | | |||||||
| | Re : Compiler les sources de HOLD UP | #4 |
| Membre émérite Date d'inscription: 11/01/02
le lien donné ci-dessus ne marche plus, et pas moyen de retrouver le topic où ça parlait de ça quelqu'un a une idée ? | |
|
--------------------
Gadz Étal's de KIN ![]() vacances sympa : Le mas de la Chouette webzine mac : xrings | ||
| | | |
| | Re : Compiler les sources de HOLD UP | #5 | ||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 11/09/03 Localisation: who cares ???
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
il faut avoir les Xcodes d'apple ainsi que du merdier de code warrior ...
| |||||||
| -------------------- | ||||||||
| | | |||||||
| | | #6 |
| Membre junior Date d'inscription: 18/11/03 Localisation: Marseille
Après avoir testé, (cf le lien qui marche plus ...) je peut dire que : l'importation de source CW dans XCode ne fonctionne pas : il faut tout réécrire, donc ça ne sert pas a grand chose, par contre si tu a un CW 8 ça doit passer, il faut "juste" virer le code de controle de la clé d'enregistrement... je suis d'ailleur étonné que personne ne l'ai fait jusqu'a présent ... | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'aide pour compiler des sources (paris) | pht | Unix, Linux & Open Source | 10 | 26/03/2007 01h02 |
| Compiler un soft pour X11 lorsque l'on possède les codes sources ? | overmac | Unix, Linux & Open Source | 2 | 14/03/2005 13h18 |
| Compiler Hold-up | Goulven | Développement sur Mac | 7 | 06/01/2005 01h46 |
| Archiver les sources vidéos | iPantoufle | Vidéo | 4 | 06/06/2004 20h41 |
| Importation sources Hold-Up dans Xcode | MisterMadGoose | Développement sur Mac | 6 | 09/03/2004 08h03 |