|
|||||||
| Développement sur Mac XCode, Cocoa et Carbon, AppleScript ou Java ; le forum des développeurs Mac. |
Inscription express (étape 1/2)
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
Nouvelle version de Macpython
|
#1 | ||||||
|
Membre d'élite
Disco:
![]() ![]() |
Voilà, la nouvelle version de Macpython est sorti, resp. la version 2.2b1. La dernière version ne fonctionnait pas sur les bi-processeurs, mais cette version oui. Vous pouvez le d/l sur versiontracker. Pour plus d'infos sur python, regarder sur la page de python.org...J'ai néanmoins eu un petit problème avec ce que j'ai d/l sur versiontracker, car là on peut y d/l l'installeur qui fait tout : l'installation a bien fonctionné, mais lorsqu'il a fallut lancer le setup, ben là ça ne marchait pas !! J'ai donc dû d/l le code à cette adress-ci...Bien lire le readme pour l'installation, car elle se fait au terminal
.J'aimerais bien savoir si certains ont réussi à faire tourner la version graphique !! ++ | |||||||
|
|
|
|||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle version de VLC | Bigdidou | Vidéo | 6 | 29/08/2007 15h10 |
| Nouvelle version de proteus? | titigrou | Réagissez! | 0 | 15/06/2006 11h26 |
| Souci avec la nouvelle version d'Extensis X1 (version 11.0.2) | jps38 | Arts graphiques | 0 | 12/02/2004 15h30 |
| Souci avec la nouvelle version d'Extensis X1 (version 11.0.2) | jps38 | Mac OS X | 0 | 12/02/2004 15h30 |
| Nouvelle version de os X ? | pit-le-rouge | Réagissez! | 28 | 28/01/2002 17h49 |