| |||||||
| Développement sur Mac XCode, Cocoa et Carbon, AppleScript ou Java ; le forum des développeurs Mac. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 08/05/12
Disco: ![]() | Bonjour,Je recherche un (des) développeur(s) maitrisant Java sur Mac OS-X, pour m'aider à porter l' application open-source Geozilla. Geozilla permet de visualiser de l'imagerie géospatiale en 3D en se connectant sur des serveurs WMS (Web Map Service). La version Geozilla 1.0 vient d'être livrée, elle tourne actuellement sous Linux et Windows. Je n'ai pas de Mac OS-X a disposition, je lance un appel aux accros de la programmation pour m'aider à porter l'appli sous Mac Plus d'infos sur l'appli: Geozilla chez www.geoforge.org Bantchao | |
| | | |
| Publicité |
| |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Titre d'une application Java | RenoAsfalia | Développement sur Mac | 5 | 26/06/2006 17h34 |
| Portage application Java de Windows vers OSX | Laurent | Développement sur Mac | 4 | 15/01/2006 21h26 |
| portage programme java PC vers Mac | wondermac | Développement sur Mac | 9 | 17/08/2005 16h50 |
| [java] portage pc->mac | Pivo | Développement sur Mac | 2 | 16/01/2004 08h09 |
| lancement d'une application Java | Krynn | Développement sur Mac | 2 | 31/12/2002 19h03 |