| |||||||
| Développement sur Mac XCode, Cocoa et Carbon, AppleScript ou Java ; le forum des développeurs Mac. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | probleme d'installation de Xcode | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 04/02/08
Disco: ![]() | Bonjour, je poste ce message car j'ai un problème lors de l'installation de Xcode. En effet, je lance l'installation à partir du paquet XcodeTools.mpkg de mon dvd d'installation de mac, et c'est en plein milieu de l'installation que mon problème arrive : Le programme d'installation n'a pas pu valider le contenu du paquet "DevDocumentation". Que faire pour éviter ce problème? ps : j'ai un TP d'assembleur pour la semaine prochaine, et je n'ai pas envie de devoir rester jusqu'à 22 h à mon ecole pour le faire sur un terminal... Merci. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 12/06/06 Localisation: Belfort
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Essaye avec les version de XCode en téléchargement sur le site d'Apple. Apple Developer | |
| | | |
![]() |
| |
| Tags |
| problème |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Xcode Difficultés d'installation | Adrien_M | Mac OS X | 7 | 29/03/2008 23h52 |
| Problème compilation XCode | Kartof | Développement sur Mac | 4 | 22/07/2005 20h32 |
| [Xcode 1.5] répertoires d'installation - build | NicolasC | Développement sur Mac | 0 | 21/07/2005 18h01 |
| Problème avec Xcode 2.0 | Kir Kanos | Développement sur Mac | 2 | 04/05/2005 09h10 |
| Problème Xcode | tanguite | Développement sur Mac | 2 | 18/08/2004 10h41 |