|
|||||||
| Développement sur Mac XCode, Cocoa et Carbon, AppleScript ou Java ; le forum des développeurs Mac. |
Inscription express (étape 1/2)
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
programmation en C sur macintosh
|
#1 | ||||||
|
Nouveau membre
Disco:
![]() |
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est encore possible de télécharger un logiciel de programmation(en C) qui peut marcher sous macintosh, et si oui ou, car j'aimerai utiliser le mien a cette fin, merci. | |||||||
|
|
|
|||||||
|
|
#2 | |||||||
|
Rompu à MacG
Lieu: 92
Disco:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Les outils de développement sont sur ton DVD de Mac OSX (Xcode) et disponibles au téléchargement sur le site de développement d'Apple.
![]() | |||||||
|
|
|
|||||||
|
|
#3 | |||||||
|
Membre émérite
Lieu: Saint-Leu-d'Esserent / Oise / France
Disco:
![]() ![]() |
Je précise, puisque tu vas sans doute nous poser la question, qu'il te faudra, une fois XCode lancé, créer un projet en choisissant File > New Project > Command Line Utility > Standard Tool.
Si tu as d'autres questions… | |||||||
|
--------------------
C é r o c e
------------------- www.ceroce.com http://renaudpradenc.blogspot.com/ |
||||||||
|
|
|
|||||||
|
|
developpement sur mac
|
#4 | ||||||
|
Nouveau membre
Disco:
![]() |
Bonjour,
je suis allé sur le site de développement de mac mais la version qu'ils proposent est trop évoluée pour mon mac (il est vraiment très ancien, sorti en 1992 je crois).Existe-t-il une version d'IDE téléchargeable compatible avec un aussi ancien modèle? merci. | |||||||
|
|
|
|||||||
|
|
#5 | |||||||
|
Membre d'élite
Lieu: Grenoble, France
Disco:
![]() ![]() ![]() ![]() |
Houla, il tourne sous quel système ton ordi ? En 92 je sais même pas si on en était à mac os 7.5... Là ça va devenir plus compliqué. En tous cas il va falloir nous en dire un peu plus sur ta machine.
| |||||||
|
--------------------
http://www.clan-m4k.com : joueurs mac francophones
On recrute ! (en particulier sur QuakeWars) |
||||||||
|
|
|
|||||||
|
|
#6 | |||||||
|
Rompu à MacG
Lieu: 92
Disco:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sous Mac OS Classic : le gratuit c'est l'outil d'Apple MPW, les payants ThinkC et CodeWarrior. A voir si tu peux encore les trouver ? Parce que MPW pour un débutant, c'est un peu "hard"
: | |||||||
|
|
|
|||||||
|
|
#7 | |||||||
|
Accro à MacG
Lieu: Stanford CA
Disco:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
trouve un pc et install ubuntu, un env c99... et posix
| |||||||
| -------------------- | ||||||||
|
|
|
|||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| programmation de micro controleurs sur Mac | armen2b | Développement sur Mac | 5 | 18/01/2008 01h56 |
| programmation Motif sur X11 | gerboise | Développement sur Mac | 12 | 14/11/2006 19h52 |
| Programmation Ada sur Mac ? | burnet | Développement sur Mac | 15 | 06/12/2003 23h32 |
| programmation turbo pascal sur mac os X | Coco Bongo | Développement sur Mac | 1 | 30/11/2003 01h01 |
| Programmation en C sur Mac | Marcus | Développement sur Mac | 8 | 19/11/2001 20h11 |