| |||||||
| Développement sur Mac XCode, Cocoa et Carbon, AppleScript ou Java ; le forum des développeurs Mac. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 13/06/12
Disco: ![]() | Bonjour j'ai créer un compte développeur safari se qui est gratuit est ma question c'est que je voulais savoir si je pouvez prendre la béta IOS 6 en ayant un compte développeur pour safari merci a se qui répondrons a bientôt ! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 28/11/10
Disco: ![]() | Je crois que non ; il te faut un compte développeur iOS pour avoir accès aux Beta iOS.... (à confirmer) | |
| | | |
| | #3 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 11/12/07 Localisation: Paris/Vannes/Clermont-Ferrand
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Seulement un compte développeur iOS à $99 par an te donnera le droit aux bêtas iOS. Idem pour les versions Mac. | |
|
--------------------
Tant que vous avez des dents, mangez de pommes. Tant que vous avez de l'argent, croquez la Pomme. Mac principal : MBA 11" i7 4Go — iPhone 4S Blanc 16Go Débutants : Rhinos-Mac – Débuter sur Mac – OSX Facile — Bricoleurs : iFixIt | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question RAM | Macouille. | MacBook Pro | 0 | 10/11/2010 21h32 |
| nouveau sue Mac question question sur OSx | jean_ed | MacBook Air | 13 | 08/02/2009 09h43 |
| oui? une question? | bobbynountchak | La Terrasse | 17 | 06/09/2005 08h06 |
| 1 question simple + 1 question bête | MacMadam | Mac OS X | 2 | 13/07/2004 08h26 |
| QUESTION | xanadu | La Terrasse | 7 | 23/04/2002 08h43 |