| |||||||
| Développement sur Mac XCode, Cocoa et Carbon, AppleScript ou Java ; le forum des développeurs Mac. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Recherche excellent développeur Mac pour prestation | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 25/11/11
Disco: ![]() | Bonjour, Je cherche un expert développement Mac pour réaliser une prestation sur un logiciel libre scientifique. Si vous manipulez sans probleme des arguments comme -no_compact_linkedit -mmacosx-version-min=10.5 Si vous connaissez le packaging fink ou macport Si vous maitrisiez les outils de compilation gcc, les problématiques de portabilité 10.5, 10.6 & 10.7 et l'utilisation de Java à partir de code JNI. Contactez moi sur sylvestre.ledru@scilab.org Merci Sylvestre | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 11/12/07 Localisation: Paris/Vannes/Clermont-Ferrand
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'éviterais de laisser une adresse mail sur un forum public... | |
|
--------------------
Tant que vous avez des dents, mangez de pommes. Tant que vous avez de l'argent, croquez la Pomme. Mac principal : MBA 11" i7 4Go — iPhone 4S Blanc 16Go Débutants : Rhinos-Mac – Débuter sur Mac – OSX Facile — Bricoleurs : iFixIt | ||
| | | |
| | #3 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 25/11/11
Disco: ![]() | Participant déjà à de nombreuses liste de diffusions, mon adresse a déjà été largement répertoriée par les spammeurs ... | |
| | | |
| | #4 | |
| Bannis Date d'inscription: 01/06/04 Localisation: Stanford CA
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est idiot de demander d'utiliser no_compact_linkedit tu ne sais pas de quoi tu parles ![]() (ps: l'auteur) et ecoute ce que te dis Larme, tu auras l'air moins stupide, de toute façon, avec un prénom pareil on ne peut pas s'attendre a des miracles.Avouez que je vous ai manqué noobs donnez, donnez moi donnez moi du noobs Dieu vous le rendra | |
| Dernière modification par tatouille ; 01/12/2011 à 04h34. | ||
| | | |
| | #5 | |
| Bisouroot Date d'inscription: 23/03/01 Localisation: The net is vast and infinite.
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| -------------------- | ||
| | | |
| | #6 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 15/10/04 Localisation: 92
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche Développeur Wordpress pour site Myislat.fr | kenell | Développement web | 2 | 18/01/2010 22h34 |
| Recherche développeur pour une télécommande wireless | Torak | Développement sur Mac | 1 | 26/10/2009 23h23 |
| Contrat pour une prestation hebdomadaire. | baax | Arts graphiques | 5 | 14/08/2004 10h33 |
| [AVIS de Recherche] Developpeur pour un portage Linux vers Mac OS X | lbarnaud | Développement sur Mac | 0 | 14/11/2003 01h00 |
| [AVIS de Recherche] Developpeur pour un portage Linux vers Mac OS X | lbarnaud | Unix, Linux & Open Source | 13 | 04/11/2003 22h58 |