| |||||||
| Développement sur Mac XCode, Cocoa et Carbon, AppleScript ou Java ; le forum des développeurs Mac. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 12/07/04 Localisation: $PWD
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour ![]() Existe-t-il (je suis quasi sur que oui) une fonction pour une appli ObjC/Cocoa qui permet de récupérer le numéro de série d'un volumes ??? (comme getVolumeInformation de l'api windows Win32) merci | |
| -------------------- | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 10/11/03
Disco: ![]() | Salut, Je connais le volume reference number en carbon: ioVRefNum : A volume reference number, 0 for the default volume, or a drive number. File Manager Un peu de doc sur la structure des fichiers sous OSX Exemples de code sur la gestion des fichiers Regarde particulièrement MoreFilesX | |
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mais ça existe quand même avec Cocoa non ??? une fonctions à qui on rentre un vlomes en parametres et qui retourne le numéro de série unique du volume??? | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 10/11/03
Disco: ![]() | ||
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci ![]() j'essairai avec ça | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment déchiffrer le numéro de série des Macs ? | LCT | iBook et PowerBook | 5 | 23/02/2012 19h56 |
| connaitre le numéro de série de mon mbp | adils | MacBook Pro | 5 | 04/05/2006 14h58 |
| Obtenir le numéro de série du numéro du premier disque dur. C/C++ | Khertan | Développement sur Mac | 10 | 15/04/2004 11h15 |
| Acrobat pro6 redemande le numéro de série régulièrement, pourquoi? | Alexia | Arts graphiques | 2 | 18/03/2004 15h51 |
| Recuperer le numero de serie du Mac | SuperCed | Développement sur Mac | 1 | 24/09/2001 06h40 |