| |||||||
| Développement web Pour les webmasters qui utilisent PHP, MySQL, AJAX, CSS, JavaScript, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Action "Afficher/Masquer" de GoLive impossible dans navigateur "Safari" | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 12/10/05
Disco: ![]() | Bonjour, Je suis passée du système Mac OS 9 au 10. J'utilise désormais GoLive CS2 à la place de GoLive 5. J'ai donc réimporté mes sites internet dans la nouvelle version de GoLive CS2. Avec Mac OS 10 j'utilise Internet Exploreur 5.2 et également Safari 2.0.1 pour prévisualiser les sites internet que je crée. Mais les action "Afficher/Masquer" les calques de GoLive CS2 ne marchent pas dans Safari 2.0.1. Avez-vous déjà rencontrer ce problème ? Merci d'avance à la personne qui me trouvera une solution... | |
| | | |
| Publicité |
| |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Document "Messages" OE dans "Utilisateurs" OS 9.1 | gtorikian@wanadoo.fr | Internet et réseau | 1 | 26/12/2005 15h30 |
| "Afficher/Masquer les calques" de GoLive 5 impossible dans Safari | vivie54 | Développement web | 0 | 14/10/2005 08h20 |
| supprimer pop up "safari ne peut afficher la page" | acidrongeur | Internet et réseau | 15 | 06/08/2005 19h29 |
| Récupération des messages d'"Outlook Express" d'un PC dans "Mail" sur OSX | Chouine | Mac OS X | 3 | 20/02/2005 15h39 |
| Petit "soucis" avec "le meilleur des astuces" vol.1 de "A vos macs!" | Huvelin | À propos de MacGeneration | 0 | 27/12/2004 16h06 |