| |||||||
| Développement web Pour les webmasters qui utilisent PHP, MySQL, AJAX, CSS, JavaScript, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Comment empêcher des pages intrues quand j'ouvre mes propres sites internet ? | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 31/12/07
Disco: ![]() | J'ai plusieurs sites et à chaque fois que je les ouvre il y a de la pub (ou pire) qui arrive, que faire ? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Homérique Date d'inscription: 23/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | changer d'hébergeur de site et en prendre un qui par contrat spécifie " chez nous pas de pubs" ( tu dois certainement avoir choisi un hébergeur gratuit , et celui ci doit gagner de l'argent, y a pas de cadeau ...) | |
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | ok venerable sage, ils vont m'entendre! (je paye pourtant 50 Euro par an) Merci! | |
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oh mais même des payants le font ca n'a rien d'illégal par contre rien n'empeche les gens d'activer leur anti pop up | |
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | c'est quoi ça ? j'en ai aussi un ? | |
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | quasi tous les bons navigateurs en ont (ou il y a des plugs qui font le boulot) comme tu ne dis rien de ton matosse et OS ou navigateur... ca règlera les choses pour toi mais pas pour les visiteurs ( ceci dt c'est aux visiteurs d'agir pour ca , c'est pas vraiment à toi d'agir) | |
| | | |
| | #7 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 11/05/02
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est qui l'hebergeur a 50 euros qui te colle de la pub ??? | |
|
--------------------
un post par an ... c'est fait ! | ||
| | | |
| | #8 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 24/03/04 Localisation: Vincennes
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour l'anti popups sous safari, c'est dans le menu Safari -> Bloquer les fenêtres surgissantes | |
| | | |
| | #9 | |
Disco: ![]() | Merci pour les pop up, on en apprend tous les jours... Voici la réponse de mon hébérgeur: Cela a avoir avec la programmtion de votre site. De notre parte il n'y a pas de publicité. Nous vous prions de contrôler le codage de votre site. Comment contrôler le codage de mon site ? | |
| | | |
| | #10 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 24/03/04 Localisation: Vincennes
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il est possible qu'il y ait au sein du code de ton site des publicités, il faut donc lire ton code source de façon à voir s'il y a des bouts de codes que tu n'as pas écris, mais qui viennent de sites (en général ils sont aisément remarquables car commentés). | |
| | | |
| | #11 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et si tu donnais ton site ca ira beaucoup plus vite | |
| | | |
| | #12 | ||
| Modographique Date d'inscription: 26/06/01 Localisation: Rhône-Alpes
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonne question ! Citation:
Bonne remarque. | ||
| | | ||
| | #13 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tout ca est assez intriguant *Soit l'hébergeur a des contrats de pubs ( et en ce cas ca ne dépend pas de l'abonné qui a loué le service) et le visiteur fait ( ou pas) ce qu'il faut pour éviter les pubs ( anti pop up ,feuille de style perso) *soit l'hébergeur ne met aucune pub et c'est l'abonné qui a agi -volontairement (c'est lui qui a des contrats de pubs, c'est assez facile même pour un non pro) ou - involontairement ( une erreur de codage dans le contenu) | |
| | | |
| | #14 | |
| Modographique Date d'inscription: 26/06/01 Localisation: Rhône-Alpes
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je vois un autre cas de figure : Les noms de domaine bidons à la Ulimit, genre .fr.st qui sont en fait des fausses redirections par frames qui finissent invariablement par imposer de la pub (de même que pas mal de scripts prêts à utiliser gratuits inclus dans la page, genre météo, sondages, etc.). | |
| | | |
| | #15 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Aaaah le bon vieux temps des sites en tk ... Au moins là c'était "clair" | |
| | | |
| | #16 | |
Disco: ![]() | merci à tous. En fait, j'avais inséré un compteur java, c'était là le noeud du problême ! J'en ai trouvé un autre qui est propre sous "statcounter.com". | |
| | | |
![]() |
| |
| Tags |
| mes, pages, propres, quand, sites |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petit blem quand j'ouvre word | labeille | Bureautique, utilitaires, éducation | 10 | 17/05/2007 16h56 |
| Empêcher le référencement de certaines pages? | @ybee | Développement web | 5 | 18/03/2007 15h11 |
| Empecher iWeb de ré-enregistrer tous les sites... | skystef | Forum iWeb | 3 | 12/04/2006 21h49 |
| Comment bloquer certains sites internet | EtVlan | Internet et réseau | 1 | 25/03/2006 08h59 |
| Je n'arrive plus à me connecter sur mes propres SITES !!! | Mediterranneo | Internet et réseau | 1 | 12/09/2005 18h18 |